Emmy Rossum

Emmy Rossum : infos, dernières news, actualité et rumeurs

Les Quatre Fantastiques : Docteur Fatalis transformé en femme ? [MIS A JOUR]

L’audition pour trouver les acteurs qui vont jouer les rôles principaux dans le reboot des « Quatre Fantastiques » est actuellement en cours.

Plusieurs noms de candidats potentiels sont cités, notamment Emmy Rossum (“Dragon Ball Evolution”) et Christian Cooke (“Romeo and Juliet”), qui sont respectivement envisagés pour le rôle de La Femme Invisible et La Chose. Kate Mara, Saoirse Ronan et Elizabeth Olsen auraient également auditionné mardi pour Sue Storm. Une précédente rumeur liait Josh Gad au rôle de Ben Grimm, mais l’acteur a nié l’information.

La même source qui a donné cette nouvelle information rapporte que Docteur Fatalis (Doctor Doom dans la version originale) sera le méchant principal du reboot. Elle souligne également que le personnage pourrait être campé par une femme. Dans la version des « Quatre Fantastiques » sortie en 2005, Docteur Fatalis était joué par Julian McMahon.

Miles Teller aurait auditionné pour le rôle de Red Richards hier. Si de nombreux acteurs veulent jouer dans le reboot du film de super-héros, Kit Harington a quitté le rang des candidats. Après avoir signé pour jouer dans « Testament of Youth », l’acteur n’est plus en lice pour figurer dans les « Quatre Fantastiques ».

A ce jour, Michael B. Jordan serait le seul candidat confirmé au casting. Il dépeindra Johnny Storm, qui peut manipuler le feu, ce qui lui a valu le surnom de La Torche Humaine.

Michael B Jordan, Emmy Rossum, Kate Mara, Miles Teller, Christian Cooke

MISE A JOUR (07/02) : Le réalisateur Josh Trank a tenu à démentir toutes les rumeurs qui courent sur le film. Sur son compte Twitter, il déclare :
- “Ce synopsis n’est définitivement pas le synopsis ou quoique ce soit d’approximatif du synopsis. Je ne sais pas qui a sorti ça. Byyee.”
- “Est-ce que les Quatre Fantastiques auront une nouvelle origine ? Totalement faux… pas vrai… arrêtez la presse…”
- A propos de Josh Gad en Ben Grimm : “C’est la première fois que j’entends ça… ce n’est pas vrai.”
- “Je regrette l’époque où les films n’avaient que des spots TV, bande-annonces et quelques promos dans la presse avant de sortir. Les premiers week ends étaient excitants.”
- “La rumeur du Hollywood Reporter sur un changement de sexe [du Dr Fatalis] est également des conneries. Au suivant.”
- “Toutes les rumeurs que j’ai démenties jusque là étaient vraiment fausses, toutes sauf une.”

Sublimes-Creatures

Sublimes Créatures (2013)

Fantastique Films

Emmy Rossum et Justin Chatwin se retrouvent dans Shameless

Showtime vient d’engager Emmy Rossum pour sa nouvelle série « Shameless », qui n’est autre que la déclinaison de la série britannique éponyme apparue en 2004 sur Channel 4. Allison Janney et Justin Chatwin ont tôt fait d’emboîter le pas à la jeune actrice.

L’intrigue a été transposée dans un quartier ouvrier de Chicago, touché par la récession économique actuelle. Les enfants Gallagher devront faire face à l’absence de leur mère et à l’alcoolisme de leur père qui finit rarement en état pour s’occuper de la famille. C’est ce que va alors faire sa fille aînée Fiona, qui tentera d’élever correctement ses jeunes frères et sœurs.

Emmy Rossum incarnera Fiona, la fille aînée âgée de 18 ans, tandis que Allison Janney jouera un rôle central dans la vie du père alcoolique interprété par William H. Macy et Justin Chatwin, alias Steve, sera un voleur de voiture amoureux de Fiona.

Pour l’anecdote, dans la version britannique apparue en 2004, James McAvoy (“Wanted”) interprétait le rôle de Steve et a rencontré sa femme sur le tournage, Anne-Marie Duff, qui interprétait Fiona. Justin Chatwin et Emmy Rossum connaitront-ils le même destin ?

L’épisode pilote dirigé par Mark Mylod est actuellement en cours de tournage d’après un scénario signé Paul Abbot, créateur du format original, et John Wells.

Dragonball : Akira Toriyama donne son avis (+ dossier et images)

Au vu de l’esthétique du film et de l’adaptation très libérée du manga, beaucoup se demandaient ce que pouvait bien penser le créateur de « Dragonball », Akira Toriyama, de ce projet. Le voici qui s’exprime.
(Lire la suite…)

Dragonball sortira une semaine plus tôt en France

La date de sortie française du très attendu « Dragonball » a été confirmée, il s’agit bien du 1er avril et ce n’est pas une blague. Plus que deux mois avant de pouvoir voir Justin Chatwin et Emmy Rossum dans la peau de Goku et Bulma. Les deux acteurs se sont exprimés récemment sur le film et voici leurs propos.

(Lire la suite…)

Dragonball vu par Justin Chatwin et Emmy Rossum (+ nouvelles images)

Justin Chatwin et Emmy Rossum, respectivement Goku et Bulma, dans le film « Dragon Ball » déclarent être très fiers de leurs rôles.
(Lire la suite…)

Dragonball Evolution : bande-annonce VOST et posters !!

Tout le monde l’attendait impatiemment, voici qu’est enfin arrivé le trailer officiel de « Dragonball », renommé « Dragonball Evolution ». Vous découvrirez également ci-dessous les nouveaux posters officiels du film. Pour ceux qui ne le sauraient pas encore, « Dragonball Evolution » est l’adaptation cinématographique du manga « Dragon Ball », réalisée par James Wong avec en vedette Justin Catwin (Goku), James Marsters (Piccolo), Chow Yun-Fat (Tortue Géniale), Emmy Rossum (Bulma), Joon Park (Yamcha), Jamie Chung (Chi-Chi) et Eriko Tamura (Mai). Le film sera dans les salles françaises le 8 avril 2009.

(Lire la suite…)

Tout sur Dragonball : dossier récap (edit : nouvelles images !)

IGN a récemment posté un dossier récapitulatif de très attendu « Dragonball », adaptation cinématographique du manga éponyme de Akira Toriyama. Le film sera en salles le 8 avril 2009. Découvrez ce résumé de l’intrigue, du casting et des détails du tournage ci-dessous.
(Lire la suite…)

Bande-annonce de Dragonball

Découvrez la première bande-annonce de Dragonball ! Prévu pour sortir en salles le 8 avril 2009, le film adapté du célèbre manga par James Wong comprend au casting Justin Chatwin (Goku), James Marsters (Piccolo/Petit Coeur), Chow Yun-Fat (Roshi/Tortue Géniale), Emmy Rossum (Bulma), Jamie Chung (Chi-Chi), Joon Park (Yamcha) et Eriko Tamura (Mai).

(Lire la suite…)

Dragonball : interview d’Emmy Rossum et James Marsters

Emmy Rossum et James Marsters se sont longuement étalés sur leur personnage de Bulma et Piccolo, ce que sera Dragonball, et plus encore, dont un spoiler ou deux !!

(Lire la suite…)

Jamie Chung parle de Dragonball et de ses co-stars

Jamie Chung, la jolie actrice qui interprète Chi-Chi dans le film « Dragonball », s’est récemment exprimée sur son rôle et sur le film très attendu  par le public.

(Lire la suite…)

Nouvelles images de Dragonball avec Piccolo/Satan Petit Coeur

Voici de nouvelles images de Dragonball, issues d’extraits de la prochaine bande-annonce qui devrait paraître en octobre. On y découvre pour la première fois James Marsters dans le rôle de Piccolo, aka Satan Petit Coeur, dans ce qui semble être un combat avec Goku (Justin Chatwin). Vous pourrez également y découvrir la nouvelle affiche du film avec Bulma (Emmy Rossum).

EDIT : Suite à une demande de la Fox, les images ont été retirées. De nouvelles images seront diffusées très prochainement.

Récapitulatif des dernières images du film Dragonball

Ce sont les dernières images disponibles de la tant attendue adaptation cinématographique du manga japonais : Dragonball. Le film de James Wong, avec au casting Justin Chatwin, Emmy Rossum et Chow Yun-Fat, sera en salles le 8 avril 2009.

(Lire la suite…)

Dragonball : nouvelles images du film

Voici les toutes dernières images de Dragonball, extraites d’un magazine japonais. Dragonball est l’adaptation cinématographique du manga du même nom. Le film sortira le 8 avril 2009 et mettra en vedette Justin Chatwin, Chow Yun-Fat, James Marsters, Emmy Rossum, Jamie Chung, Joon Park et Eriko Tamura. Découvrez toutes les infos et images du film en cliquant ici.

(Lire la suite…)

Nouvelle affiche de Dragonball : The Legend Comes To Life

Voici la nouvelle affiche du projet Dragonball, dont le sous-titre est “The Legend Comes To Life” (“La légende prend vie”). On retrouve sur ce poster Justin Chatwin (Goku), Emmy Rossum (Bulma), Chow Yun-Fat (Tortue Géniale), Jamie Chung (Chi Chi) et Eriko Tamura (Mai). Le film sortira en France le 8 avril 2009.

(Lire la suite…)

12