Solo A Star Wars Story : première vraie bande-annonce VOST

Suite au teaser de février, Disney dévoile la première bande-annonce officielle de , son spin-off sur Han Solo, réalisé par Ron Howard, Phil Lord et Chris Miller, et avec Alden Ehrenreich, Donald Glover, Emilia Clarke, Thandie Newton et Woody Harrelson.

Synopsis : Retour sur la jeunesse de Han Solo et Chewbacca, leurs aventures et leur rencontre avec Lando Calrissian, une décennie avant l'épisode IV : Un Nouvel Espoir.

Sortie au cinéma le 23 mai 2018. Le film sera présenté hors compétition au prochain festival de Cannes.

Bande-annonce #1 VOST :

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Bandes annonces Science-fiction 10
 

10 commentaires

  1. Avatar EddieFelson dit :

    Ah waich :smile: ! La dernière BA me hype vraiment, si le film en est à la hauteur, ça s’annonce vraiment cool! Enfin, "ça s'annonce" ... la gestation de ce film nous fait craindre le pire et cette BA laisse entrevoir "a new hope" :)!!! J'ai l'impression d'y retrouver l'esprit SW qui manquait aux derniers films de la franchise officielle! Espoir...

  2. Avatar Pulsions dit :

    Cette fois, je suis assez emballé il faut le reconnaître. C'est du Ron Howard et je me méfie encore. Par contre Emilia Clarke, pour l'instant, je n'adhère plus.

  3. Avatar EddieFelson dit :

    @pulsion73 je suis d’accord sur le cas Emilia Clarke

  4. Avatar Pulsions dit :

    ...et puis la voir bouffer ses pâtes à la TV sans arrêt...pfff...elle finit par me gaver un peu. ^^

  5. Avatar EddieFelson dit :

    :lol: :lol: oui... cette pub ne l’a met pas en valeur!

  6. Avatar simon dit :

    @Eddie Rogue One tu le trouvais hors esprit SW??

    Ca a l'air hyper cool! Comme toutes les BA des 3 derniers SW.. A voir si le film a été conçu made in Spin Off ou made in Postlogie..

    Deux choses qui me dérange: La recette Disney ''on attire tout le monde, on offense personne'' Prenez une héroïne blanche, un duo blanc / couleur, ajouté un droide qui dit des blagues. Vous avez maintenant vos persos principaux. Commence à me gaver..
    Autant Lando est validé à 200%, autant Solo a vraiment la gueule du fils de David Hasseloff, y'a vraiment intérêt que son jeu d'acteur soit bon!

    Ps. Le premier film où est dit ''J'ai un BON pressentiment'' :lol:

  7. Avatar Cidjay dit :

    @pulsion73 : moi, j'en dis que j'aimerais bien être à la place des pâtes.

  8. Avatar EddieFelson dit :

    @simondenervaud non, soit rassuré, j’ai dit que je ne retrouvais pas l’esprit Star Wars qui « manquait dans les derniers films de la franchise officielle » donc, non, Rogue One ne faisant pas parti de la franchise officielle (c’est à dire la franchise canon comprenant les épisodes 1 à 8 à ce jour) mais de la saga « A star wars story », les Stands Alone, je ne l’incluait pas dans mon propos. Aucun risque d’ailleurs, vu que je l’avais apprécié :smile:

    @cidjay je la préfère blonde qd même :))) et, moi aussi, je veux bien être son... spaghetti :)!!!

  9. Avatar chris2k94 dit :

    @cidjay je te rejoins sur ce point :lol: Bah finalement ça me botte bien. Ca permet de decouvrir d'autres facettes de l'univers Star Wars, je m'attends pas un truc de ou mais bon on verra bien

  10. Avatar Papillon dit :

    On decouvre d'autres facettes mais ça reste limité. Faut voir plus loin. On apprend pas grand chose en astronomie avec la guerre des étoiles. Mais le spectacle est souvent la, on le regarde comme une habitude.

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris