Spider-Man Homecoming : nouvelle bande-annonce VF et VOST

Spider-Man Homecoming

est un nouveau reboot de Spider-Man par Marvel et Sony, réalisé par Jon Watts, avec Tom Holland, Michael Keaton, Robert Downey Jr, Marisa Tomei, Zendaya, Jon Favreau, Donald Glover, Logan Marshall-Green et Tyne Daly.

Synopsis : Peter Parker commence à s'habituer à sa nouvelle identité de super-héros se balançant de toiles en toiles entre les gratte-ciels de New-York. Boosté par son expérience avec les Avengers, Peter retourne chez lui, sous l’œil vigilant de son mentor, Tony Stark. Alors qu'il tente de vivre une vie normale, Peter est vite confronté à une nouvelle menace en la personne du Vautour.

Sortie au cinéma le 12 juillet 2017.

Bande-annonce #2 VF :

Bande-annonce #2 VOST :

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Bandes annonces Gros plan Super-Héros 13
 

13 commentaires

  1. Avatar the humain spider ! dit :

    On sent qu'il y a quand même un aspect serieux et psychologique derrière, interessant. le vautour a l'aire vraiment badass, et la relation stark/peter a l'air d'être interessante....a voir, mais j'espère qu'il n'en montrerons pas plus, ça va commencer a faire beaucoup...curieux de voir le resultat.

  2. Avatar MorpheusChx dit :

    Cool cette BA déchire, on voit bien que Stark aura donc un rôle très important à jouer dans ce film pour faire de Peter un meilleur héros, et que Peter aura une relation brother avec Ned Leeds de la même manière que Miles Morales avec Gank, joli clin d'oeil et les combats face au Vautour s'annoncent mortels, hâte de voir ce film.

  3. Avatar chris2k94 dit :

    J'aime bien on verra ce que ça donne

  4. Avatar RomVl dit :

    Elle a l'air de spoiler beaucoup trop le film cette bande-annonce !

  5. Avatar Gemmel dit :

    Y a quand même deux trois scènes me rappelant le spiderman de raimi

  6. Avatar Maxouzob dit :

    Ben.... Pourquoi pas au final...

  7. Avatar Jimmy dit :

    J'aime beaucoup la b.a et la relation spidey iron man à l'air d’être plus qu'une simple intervention dans les scènes d'action.

  8. Avatar kadlamalice dit :

    Warner balance une BA de la JLA, Disney veulent concurrencer avec Spiderman

  9. Avatar hacker dit :

    Ca spoil énormément cette ba... Il y a pas vraiment de changements entre les spidey de raimi & webb, on reste sur le même ton ça en devient assez lassant et c'est bien dommage c'est mon perso préféré (marvel & dc compris). Après c'est vrai que ce Peter Parker m'a l'air plus sympathique que Andrew Garfield et un peu plus drôle que Tobey Maguire.

  10. Avatar Angyo dit :

    Cette BA est bien mieux réussi que la première côté ambiance, là je retrouve ce que j'ia aimé dans amazing spiderman.... Mais ils me dégoutent d'emblé du film en le rendant intéressant, cela spoil beaucoup trop ! Je déconseille donc de voir cette BA, dire que ej l'ai regardé en me disant que de toutes manières le film semble très nul avec la première BA donc je m'en moque.... Du coup j'en suis au même stade, plus si intéressé quand on me montre tout du film fans une BA...

  11. Avatar DardeV89 dit :

    Wally et Iris dans Flash, Iris dans The Flash, Jimmy Olsen dans Supergirl et maintenant M.J Watson dans Spiderman... Depuis quand la discrimination des roux est-elle devenu plus acceptable?

  12. Avatar Kormyr dit :

  13. Avatar FanyL Abdel malik dit :

    Trop de Spoiler dans la BA. C'est un puzzle à reconstituer. Mais tout est là . Film sans fond.
    Juste du pop corn. Les ingrédients son la pour un divertissement total . point!

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris