Terminator Dark Fate : première bande-annonce VF et VOST

"" est la suite de "Terminator 2 : le Jugement Dernier", réalisé par Tim Miller ("Deadpool"), avec Arnold Schwarzenegger, Linda Hamilton, MacKenzie Davis, Natalia Reyes, Gabriel Luna et Diego Boneta.

Synopsis : De nos jours à Mexico. Dani Ramos, 21 ans, travaille sur une chaîne de montage dans une usine automobile. Celle-ci voit sa vie bouleversée quand elle se retrouve soudainement confrontée à 2 inconnus : d’un côté Gabriel, une machine Terminator des plus évoluées, indestructible et protéiforme, un « Rev-9 », venue du futur pour la tuer ; de l’autre Grace, un super-soldat génétiquement augmenté, envoyée pour la protéger. Embarquées dans une haletante course-poursuite à travers la ville, Dani et Grace ne doivent leur salut qu’à l’intervention de la redoutable Sarah Connor (Linda Hamilton), qui, avec l’aide d’une source mystérieuse, traque les Terminators depuis des décennies. Déterminées à rejoindre cet allié inconnu au Texas, elles se mettent en route, mais le Terminator Rev-9 les poursuit sans relâche, de même que la police, les drones et les patrouilles frontalières… L’enjeu est d’autant plus grand que sauver Dani, c’est sauver l’avenir de l’humanité.

Sortie au cinéma le 23 octobre 2019.

Bande-annonce #1 VF :

Bande-annonce #1 VOST :

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Bandes annonces Gros plan Science-fiction 5
 

5 commentaires

  1. Avatar Black-Ant0ine-White dit :

    J’attend de voir la qualité du film mais la BA ne le vend mais alors pas du tout... On essaie de faire quelque chose de sérieux avec une musique qui ne colle pas avec les scènes d’action. Le visuel avec l’avion est dégueulasse. On nous fait la surprise du retour de Schwarzy...encore. Le robot humain c’était pas dans Renaissance ? Adieu John Connor et bonjour Terminator Genisys 2... ça sent l’incohérence à plein nez, mais bon les jeunes c’est les explosions qui les intéressent aujourd’hui hein...hum.

  2. Avatar BLADE dit :

    également déçu ... après pour les CGI il reste 6 mois de post prod

    mais je trouve le rendu du teaser un peu lambda. Connaissant l'équipe attaché au développement je m attendais a un truc plus soigné et plus intriguant.

    ça iconise Sarah Connor pour son retour mais c'est tout

    wait & see

  3. Avatar Kormyr dit :

    Avec cette Bande annonce on a un peu l'impression, de revenir en arrière avec des plans entièrement fais en studio. Au final il en ressors un coté "en toc" !

    Il s'oublie que T-1 était un film d'horreur. Il faudrait en plus de l'acpect philosophique, un coté "X-Rated" !

  4. Avatar Kormyr dit :

    Je note peut-être des nouveautés mais a vous de me dire ...
    1/ Le terminator se scinde en deux entités : a savoir une liquide et l'autre non ! Le seconde est le porteur du premier ... bon ! Admettons !
    2/ Sarah descend de son Jeep, et, tire a la sulfateuse sur le T-"liquide", puis au lance-roquette sur le porteur ... A t'elle matché ? en tout cas on ne vois pas de plan où elle lâche sa sulfateuse ...
    3/ Schwarzi est-il un T-800 : je prie chaque jour : pourvu que non (ce qui serait enfin le dénouement) - Il serait le savant "au vert" qui a inventé les créatures (pourvu que le traitement soit au moins du niveau de Logan - X-Rated en plus)
    4/ Tim Miller aux commandes, et James Cameron - producteur ... précisé "sur une histoire de ..." + 5 /Scénario : 3 réal : 1
    5/ Ma crainte est qu'on ne dépasse pas le niveau du Terminator 3, qu'on s'embourbe dans des méli-mélos d'histoires temporelles, et que Cameron n'achève pas SON oeuvre en terme de réalisation et de qualité de conteur idéologique et légendaire (T.2 en référence Ultime).
    6/ Tim Miller c'est le réal de Deadpool - assez faible en qualité imaginative et narrative ca ne décolle pas beaucoup.
    7/ je comprends que les fans aient peur .... si T2 est un hymne Cuberpunk, Harley Davidson, Dark Fate sera L'Hymne de quoi ?

  5. Avatar Pulsions dit :

    Et un terminator gazeux c'est pour quand ? :siffle:

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris