
Après le premier clip bonus figurant dans les DVD et Blu Ray de “Thor” et intitulé “The Consultant“, voici un nouveau clip préquel “The Road To The Avengers“.
Dans le premier clip, on voyait l’agent Coulson qui voulait envoyer quelqu’un de spécial pour rencontrer le Général Ross afin de le dissuader de libérer Blonsky. Dans ce nouveau clip, on a droit à une compilation d’images des récents films Marvel : “Hulk”, “Iron Man 1 & 2″, “Captain America” et “Thor”, mais également des commentaires du réalisateur Joss Whedon, du producteur Kevin Feige et la présentation des acteurs.
Retranscription des discours :
Joss Whedon : « Ce qu’on est en train de faire actuellement est sans précédent. Marvel prend tous les personnages qu’ils ont introduits dans leurs films et les rassemble dans une franchise d’équipe, ce qui n’a jamais été fait avant. »
Kevin Feige : « Nous avons un nouveau canevas dans lequel nous pouvons raconter les histoires des super-héros Marvel »
Whedon : « Ce sont les aventures de Hulk, Thor, Captain America, Iron Man, la Veuve Noire et Œil de Faucon. L’idée d’être une équipe c’est le moteur du film, l’idée qu’ils vont trouver dans les autres quelque chose qu’ils n’avaient pas avant, en tant que Vengeurs, ils pouvent combattre quelqu’un de plus grand. »
Scarlett Johansson : « Ce casting est tellement incroyable. A chaque fois que quelqu’un me demande avec qui je travaille, je leur réponds que ce sont tous mes acteurs préférés. »
S’en suivent alors des images du Comic Con de 2010, dans lequel Samuel L Jackson présentait les membres du casting : Scarlett Joahnsson, Robert Downey Jr, Jeremy Renner, Mark Ruffalo, Chris Hemsworth et Chris Evans, mais aussi le réalisateur Joss Whedon.
Joss Whedon : « Nous avons les plus puissantes terreurs qui existent, et ils sont tous des acteurs extraordinaires jouant des personnages extraordinaires. » « Ce casting est bien plus que ce que j’aurais pu rêver de travailler avec : mon équipe de rêve. »












