The Batman : premier teaser en VOST !

est un film de Matt Reeves, avec Robert Pattinson, Zoë Kravitz, Paul Dano, Jeffrey Wright, John Turturro, Peter Sarsgaard, Barry Keoghan, Jayme Lawson, Andy Serkis et Colin Farrell.

Lors de la convention DC FanDome de ce week-end, Warner Bros. a dévoilé un premier teaser et trois nouvelles photos du film "" où l'on peut enfin découvrir le super-héros en action. On découvre également les principaux personnages, tels que James Gordon, Selina Kyle/Catwoman, Edward Nigman/Sphinx et probablement Oswald Cobblepot/Pingouin sous les traits d'un Colin Farrell méconnaissable.

Lors de l'évènement, le réalisateur Matt Reeves a confirmé que le film se focalisera sur la seconde de Bruce Wayne en Batman, et suivra une histoire de détective suite à une série de meurtres qui révèle toute la corruption de Gotham. Il confirme également que le film se déroule dans un univers différent du DCEU actuel et de la Justice League.

Sortie au cinéma en 2D, 3D et IMAX le 1er octobre 2021.

Teaser DC FanDome en VOST :

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Bandes annonces Gros plan Super-Héros 7
 

7 commentaires

  1. Avatar Black2zefuture dit :

    Ca n'a pas l'air de manquer de piment... J'espère juste que, comme il est de coutume ces dernières années, tout ne se trouve pas dans la BA...

  2. Avatar Pulsions dit :

    Pas mal même si c'est encore une origin story. Un batman qui aime se défouler histoire de montrer qui est le chef, ça cogne sévère comme avec Batfleck.

  3. Avatar MorpheusChx dit :

    Intéressant intéressant, ce trailer pique ma curiosité tellement il est énigmatique tout comme son méchant principal à savoir l'homme mystère, je sens que l'interprétation de ce personnage va être énorme. Sinon je trouve que l'ambiance de ce film et ce Batman me font penser aux série de jeu Telltalle Games sur Batman où on avait un Batman jeune, en colère, violent et impulsif, en tout cas il est prometteur. Mention aux équipes de maquillages pour la transformation de Colin Farrell en Pingouin, il est méconnaissable le mec :shocked:

  4. Avatar kryptoncorp dit :

    hypé!

  5. Avatar Leocroquemitaine dit :

    On dirait un peu du Nolan mais c'est plutôt un compliment toutefois après tous ces films ( Burton, Schumacher, Nolan, Snyder ) il serait difficile de rester neutre. Matt Reeves va aussi imposer sa patte, je devine un film plus mafia, plus roman noir.

  6. Avatar Pulsions dit :

    Chapeau pour le Pingouin effectivement.

  7. Avatar avensis dit :

    ça a l'air vraiment pas mal meme si j'ai du mal avec Robert Pattinson dans le role de Batman 

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris