Adaptation ciné du dessin-animé La Bataille des Planètes

et Imagi Studios a connu un grand succès dès le commencement de l’année 2007 grâce à « , », une série animée des années 90 en CG.

Peu de temps après, il a été annoncé que et Imagi Studios feront à nouveau équipe pour une adaptation similaire de la série animée japonaise intitulée « » (mieux connu sous le nom de « » à l’étranger et "" en France), pour une sortie prévue pour 2009.

Le réalisateur a révélé qu’ils ont déjà travaillé sur le film depuis l’année dernière et testent actuellement plus de structures faciales extrêmes afin d’obtenir les subtilités de l’expression du visage et le mouvement juste.

Cette fois-ci, les cinéastes cherchent quelque chose de plus réaliste plutôt que les personnages de « Teenage Mutant Ninja Turtles » en humains ne « relèvent ni du dessin animé ni de véritables images. Le projet pousse vraiment le style occidental de l’animation, quelque chose de très cool et de différent », a expliqué Kevin.

A propos de l’histoire du film, le réalisateur a confié : « C’est une histoire originale, où on insère la mythologie. Les fans de la série télé se souviendront qu’ils n’ont jamais abordé la façon dont « » a débuté, et le déclenchement de la guerre entre Gatchaman et Galactor… Comment a été la première invasion… A vrai dire, dans un sens, nous concoctons actuellement le prequel de la série, et l’idée que la mythologie de Gatchaman n’est pas tout simplement limitée à la technologie, il y a également un aspect mystique », a-t-il poursuivi.

«Nous ne sommes pas en train de le réinventer, nous essayons d’arriver à un script anticipé et satisfaisant, mais en même temps, regardez de près, (…) cela ne convient pas du tout à une émission télé », a encore affirmé . Il a entre autre confirmé qu’arrivé à un certains temps, le personnage principal mourra. Cette situation mettra du suspens dans le film qui sera alors mouvementé, et une chance pour les autres personnages d’évoluer.

La scène se déroulera au XXII ème siècle à Utoland, une île parrainée par l’ONU, où le paysage est entouré de nombreuses grattes ciels, que tellement on a même l’impression qu’il fait tout le temps nuit au rez-de-chaussée. L’impression générale c’est que le monde submerge dans le désordre, mais voyez cette île et le Gatchman comme un phare de l’espoir – c’est quand une invasion d’étranger arrive et détruit la ville (c’est la première partie).

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Séries 0
 

Laisser un commentaire