American Nightmare 4 expliquera les origines de la purge

Après trois films bien accueillis du public, un quatrième volet de « American Nightmare » est au programme, sa sortie au cinéma est même déjà fixée au 4 juillet 2018. James DeMonaco, le créateur de la franchise, a confirmé officiellement que le quatrième film, qui sera une préquelle, aura pour titre « ». Il a également dévoilé les premiers détails du synopsis.

James DeMonaco a fait des révélations sur « The Purge 4 » pendant une interview avec Vulture. Même s’il ne se chargera pas de la mise en scène cette fois-ci, une tâche qui a été confiée à Gerard McMurray (“Burning Sands”), DeMonaco travaille activement sur le projet. Le cinéaste a fait savoir que le film racontera l’histoire de la toute première nuit expérimentale de l purge qui s’est déroulée à Staten Island. Il explique : « J’ai dit que c’est la première expérimentation de purge, je ne suis pas sûr si je devais le faire, mais maintenant que c’est dit, alors vous le savez. Ça arrive le 4 juillet de l’année prochaine. »

Il poursuit sur le concept : « Je me demandais comment on pouvait faire pour garder les gens après la première Purge, et ils s’y prennent en commençant à la monétiser. Les gens de Staten Island peuvent facilement aller à Brooklyn pour la soirée, alors, ce qu'ils font, ils commencent à promettre des sommes d’argent attrayantes à des gens très pauvres vivant dans les environs. Cela devient une monétisation du meurtre et de la violence, une incitation au meurtre et à faire des victimes. »

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Horreur 0
 

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris