Anchorman 2 : le réalisateur donne des infos sur l'intrigue

Le réalisateur Adam McKay a donné quelques détails sur la suite de la comédie « Présentateur vedette: La légende de Ron Burgundy » (« Anchorman »), sortie en 2004.

Il déclare: « je ne veux pas en dire trop, mais je vais vous donner quelques indices sur les idées que nous allons développer. N’oubliez pas que nous sommes encore en train d’écrire l’histoire, mais je ne vous dirais qu’une phrase : bataille pour la garde. C’est ce que je vous donnerais. Je vais vous en dire une autre : bowling pour l’argent ».

Adam a également avoué que le studio a mis du temps pour faire la suite du film en raison d’un problème d’emploi du temps. Il rapporte: « Tout d’abord, nous avons fait d’autres films, c’était la première raison du retard. Au fil du temps, nous avons entendu les fans réclamer une suite, c’était il y a quelques années. Nous nous sommes rendus au studio et ils ne semblaient pas d’accord au début. Ils disaient que le film original n’a pas rapporté beaucoup d’argent, mais nous allons vous donner ceci et cela, et c’était un budget très modeste. Nous aurions tous eu à travailler gratuitement pour le faire. »

« » devrait sortir à l’été 2014.

Il poursuit : « Les deux années qui ont suivi, on n’arrêtait pas de leur demander, ‘vous êtes sûrs que vous ne voulez pas le faire ?’ En gros, ils ont dit non trois fois et on avait abandonné l’idée et on a fait un autre film. »

Au final, le budget du film est de 50 millions $, au lieu des 35 millions proposés initialement par le studio. McKay ajoute : « Au départ, je demandais un budget de 80 millions $, parce que c’est un film d’époque et qu’on doit payer les stars, mais ils ont répondu ‘est-ce que vous êtes fou ?’. Après je leur ai fait, ‘OK, 60 millions $ et on pourra le faire. On fera tous des sacrifices.’, mais ils continuaient à dire ‘est-ce que vous avez perdu la tête ?’. »

Les principaux personnages joués par Will Ferrell, Paul Rudd, Steve Carell et David Koechner devraient revenir, comme Christina Applegate : « On reste à la même époque, et je dirais que ça parle de la prochaine phase de développement des médias et des journaux télévisés. Ce qui est amusant avec ces personnages, c’est qu’ils s’adaptent difficilement aux changements. »

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Comédie 2
 

2 commentaires

  1. Avatar Batman dit :

    Je n'ais pas vu le 1 mais why not

  2. Avatar Eywa dit :

    Ha tiens! Faudrait bien que je vois le premier vu le casting! :lol:
    Enfin soit!
    Une suite ? why not! mais voyons déjà le premier!

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris