Angelina Jolie pourrait rejoindre l'univers Marvel dans Les Éternels

serait en pourparlers pour rejoindre le casting de la nouvelle adaptation cinématographique de la bande dessinée de Jack Kirby « », que Marvel et Disney Pictures développent. Le film sera réalisé Chloe Zhao, la cinéaste derrière « The Rider ».

Matthew et Ryan Firpo ont écrit le scénario qui est basé sur les personnages créés par Jack Kirby au milieu des années 70. Dans les comics de Marvel, une race extraterrestre appelée les Célestes s’est rendue sur Terre il y a cinq millions d’années. Elle y a réalisé des expériences génétiques sur les formes de vie les plus anciennes, laissant ainsi la possibilité de puissantes mutations et créant et les Déviants. Les deux sont devenus des ennemis. Dans le film, l’histoire se centrerait sur Sersi, un membre de la quatrième génération du groupe né au cours de l’âge hyboréen, capable de manipuler l’énergie cosmique qui lui donne une immortalité virtuelle, une invulnérabilité et un pouvoir de manipulation moléculaire.

Le rôle qu’ brigue n’a pas été dévoilé. En outre, Disney n’a émis aucun commentaire sur la nouvelle. Une grande partie de l'avenir de l’Univers Cinématographique de Marvel sera révélée après la sortie de «Avengers: Endgame» en salles, prévue pour le 24 avril.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Super-Héros 3
 

3 commentaires

  1. Avatar MorpheusChx dit :

    On peut le dire, Marvel attire de plus en plus de grands noms pour ses films, ajouter le nom d'Angelina Jolie pour l'adaptation des Eternels que je ne connais absolument pas pourrait attirer la curiosité de beaucoup de monde.

  2. Avatar Kormyr dit :

    C'est une bonne idée

  3. Avatar Leocroquemitaine dit :

    @morpheuschx74 , tout à fait.

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris