Aquaman 2 : la suite confirmée pour 2022

David Leslie Johnson-McGoldrick, le scénariste d'Aquaman, a récemment organisé une séance de questions / réponses inattendue sur les réseaux sociaux.

Tout d'abord, il a parlé du spin-off d’Aquaman qui se base sur , les êtres monstrueux qui composent l'un des royaumes d’Atlantide. Ils sont apparus dans une séquence clé du premier film dans lequel Jason Momoa incarne le héros de DC Comics.

L'équipe créative compte s’en tenir à ce qui a été prévu, ce qui veut dire que l’histoire du spin-off se déroulera entre les événements du premier et du deuxième film, mais « des éléments de cela restent encore en cours d’élaboration » et il semblerait qu’il y ait très peu d’avancement depuis l’annonce du projet.

Par ailleurs, le scénariste a fait savoir qu’une suite directe du premier film est au programme et sa sortie est prévue pour 2022. Interrogé sur l’existence d’un scénario sur lequel le film serait basé, David Leslie Johnson-McGoldrick a répondu: « Nous n’allons pas prendre une histoire de bande dessinée spécifique et l’adapter, mais si vous voulez savoir l’ambiance que nous recherchons, regardez à peu près n'importe quelle histoire de l'âge d'argent axée sur Black Manta. C’est [le script] très bien ! J’échange des textos avec [James Wans] sur l’ébauche du script en ce moment- je pense que vous allez adorer ça. »

L'acteur des «Watchmen», Yahya Abdul-Mateen II, reprendra le rôle de Black Manta dans le nouveau film. Plusieurs comédiens apparus dans le premier film vont également rempiler.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Super-Héros 1
 

1 commentaire

  1. Avatar avensis dit :

    j'ai vraiment pas aimé Aquaman donc faire une suite pour moi c'est pas vraiment une bonne nouvelle.

    Appvalley TutuApp Tweakbox

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris