Avengers 4 : plus de preuves en faveur d'un saut dans le temps

Il s’est murmuré depuis un certain temps que « » se déroulerait bien après les événements d’Infinity War. Un nouvelle information apporte plus de précision sur la durée du temps qui s’écoule entre les deux films.

Depuis que le rôle de Cassie Lang a été interprété par une actrice plus âgée dans , la rumeur sur le saut et le voyage dans le temps a commencé à circuler. Si les publications postées récemment sur Twitters sont fondées, cet élément peut jouer un rôle dans le quatrième volet d’ « Avengers » que les fans attendent impatiemment.

Cinq ans, c’est un chiffre qui a été mentionné maintes fois en ce qui concerne le temps écoulé entre « Infinity Wars » et « », cela expliquerait certainement beaucoup de choses, donts la nouvelle coiffure de Tony Stark et le fait que Hawkeye ait déménagé au Japon et a se soit glissé dans la peau de son personnage Ronin. Si le film se déroule dans un peu plus loin le futur, les fans verront ce qui est arrivé à la Terre dans les années qui ont suivi l'attaque dévastatrice de Thanos. Ils apprendront également comment les Avengers ont accepté leur défaite et quels moyens ils vont utiliser pour redresser la situation. Cependant, il est possible qu’un voyage das le temps permette de réparer les dégâts causés par Thanos et de retrouver un monde moins peuplé.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Super-Héros 0
 

Laisser un commentaire