Avengers Infinity War pourrait durer 3 heures dans la version DVD / Blu-Ray

Il est possible que la version DVD et Blu-Ray de « Avengers: Infinity War » comprenne une extension du film. Alors que le troisième volet d’Avengers est déjà le film le plus long de l’Univers Cinématographique de Marvel, s’étalant sur 2 heures et 27 minutes, les fans en redemandent encore. Il se murmure que Marvel finalise l’assemblage de certaines scènes coupées au montage, plus spécifiquement, celles qui se centrent sur Thanos qui durent 30 minutes.

Selon Jim Starlin, l'auteur de bandes dessinées de Marvel qui a créé Thanos, le studio a réuni une demi-heure de séquences consacrées au méchant et sur son passé. D’après Starlin, Marvel a l’intention de l’inclure dans le Blu-Ray et DVD du film qui sera mis en vente en août, ce sera probablement une extension dans le même style que « Le Seigneur des Anneaux » ou encore « Batman v. Superman: l’Aube de la Justice ».

Si cette rumeur est fondée, la longueur de « Infinity War » passera de 2 heures et 27 minutes à presque 3 heures. De surcroît, si les scènes impliquant d’autres personnages comme Doctor Strange ou des héros des Gardiens de la Galaxie y sont ajoutées, le film sera encore plus long.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Super-Héros 0
 

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris