Avengers : La Guèpe aurait pu y être + infos sur le méchant de Avengers 2

La super-héroïne La Guèpe (The Wasp) aurait pu être dans « » selon le New York Daily News.

Une première version du scénario du film de super-héros figurait l’héroïne. Il s’agissait de l’époque où Scarlett Johansson ne faisait pas encore partie de l’équipe des super-héros Marvel. Lorsque le réalisateur/ scénariste a embarqué sur le projet, il n’a pas gardé le scénario, qui selon certaines sources aurait été écrit par Zak Penn. Ce dernier avait à l’époque déclaré qu’il s’était inspiré de la BD « The Ultimates » de Mark Millar et Bryan Hitch. Celle-ci comprend la présence de Janet Van Dyne, alias La Guèpe.

s’était confié à un moment en expliquant que le plus dur dans l’élaboration du film a été l’introduction des différents personnages. Le réalisateur aurait même apporté des modifications à l’histoire alors que les spécialistes des effets spéciaux ajoutaient encore les derniers effets sur la scène de bataille finale qui dure 40 minutes. Il déclarait à l’époque : « Essayer de trouver le moyen d’introduire tous ces personnages était une des choses que nous peaufinions encore lors du montage. »

Par ailleurs, si vous avez vu la scène bonus après le générique, vous vous demandez peut-être qui est le mystérieux personnage. Attention spoilers. Kevin Feige, patron de Marvel Studios, confie à propos du film : « Je voulais que le film soit cosmique et soit lié à ‘Thor’, donc j’ai dit à Joss qu’on voulait des aliens, qu’un portail s’ouvre dans New York et que les aliens débarquent, grâce au cube cosmique. Qui ils sont, ce qu’ils sont et comment ils interagissent, était l’idée de Joss et Joss est un grand fan de Thanos. » Interrogé sur ce sujet, Whedon explique : « Thanos pour moi est le plus puissant et fascinant méchant de Marvel. C’est le super grand-père des méchants et il aime la Mort et je pense que c’est vraiment mignon. Pour moi, le meilleur était celui que Jim Starlin a fait, suivi de The Thing 2 en 1 qui contenait la mort d’Adam Warlock. Ils font partie des plus importants textes et selon moi les étapes les plus sous-estimées de l’histoire Marvel et Thanos est dedans. Donc (dans le film) quelqu’un devait être en charge et derrière Loki. Donc je me suis dit ‘ça doit être Thanos’. »

Thanos devrait donc être le principal méchant de « 2 », mais est-ce que sera là pour poursuivre sa vision ? Le réalisateur avait précédemment révélé qu’il avait particulièrement apprécié la liberté créative que Marvel lui avait accordée : « Vous savez, c’était une expérience extraordinaire. Les acteurs m’ont beaucoup donné, Marvel m’a tellement fait confiance. Quand je leur disais voici le film que je vais faire, c’est effectivement le film que j’ai fait. Ils m’ont beaucoup soutenu. Et je vais vous dire : c’est inhabituel de la part d’un studio. » Et quand on lui demande s’il compte réaliser la suite, il reste évasif : « Je vais devoir y réfléchir » Combien de temps ? « 17 ans dans une petite grotte. Au Tibet. »

Pas sûr que les fans attendent aussi longtemps pour voir « 2 »…

Première scène bonus en milieu de générique :

Deuxième scène bonus en fin de générique (les super-héros mangent au fameux restaurant dont Tony Stark parlait au début de la bataille) :

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Cinéma Super-Héros 14