Avengers : La Guèpe aurait pu y être + infos sur le méchant de Avengers 2

La super-héroïne La Guèpe (The Wasp) aurait pu être dans « » selon le New York Daily News.

Une première version du scénario du film de super-héros figurait l’héroïne. Il s’agissait de l’époque où Scarlett Johansson ne faisait pas encore partie de l’équipe des super-héros Marvel. Lorsque le réalisateur/ scénariste a embarqué sur le projet, il n’a pas gardé le scénario, qui selon certaines sources aurait été écrit par Zak Penn. Ce dernier avait à l’époque déclaré qu’il s’était inspiré de la BD « The Ultimates » de Mark Millar et Bryan Hitch. Celle-ci comprend la présence de Janet Van Dyne, alias La Guèpe.

s’était confié à un moment en expliquant que le plus dur dans l’élaboration du film a été l’introduction des différents personnages. Le réalisateur aurait même apporté des modifications à l’histoire alors que les spécialistes des effets spéciaux ajoutaient encore les derniers effets sur la scène de bataille finale qui dure 40 minutes. Il déclarait à l’époque : « Essayer de trouver le moyen d’introduire tous ces personnages était une des choses que nous peaufinions encore lors du montage. »

Par ailleurs, si vous avez vu la scène bonus après le générique, vous vous demandez peut-être qui est le mystérieux personnage. Attention spoilers. Kevin Feige, patron de Marvel Studios, confie à propos du film : « Je voulais que le film soit cosmique et soit lié à ‘Thor’, donc j’ai dit à Joss qu’on voulait des aliens, qu’un portail s’ouvre dans New York et que les aliens débarquent, grâce au cube cosmique. Qui ils sont, ce qu’ils sont et comment ils interagissent, était l’idée de Joss et Joss est un grand fan de Thanos. » Interrogé sur ce sujet, Whedon explique : « Thanos pour moi est le plus puissant et fascinant méchant de Marvel. C’est le super grand-père des méchants et il aime la Mort et je pense que c’est vraiment mignon. Pour moi, le meilleur était celui que Jim Starlin a fait, suivi de The Thing 2 en 1 qui contenait la mort d’Adam Warlock. Ils font partie des plus importants textes et selon moi les étapes les plus sous-estimées de l’histoire Marvel et Thanos est dedans. Donc (dans le film) quelqu’un devait être en charge et derrière Loki. Donc je me suis dit ‘ça doit être Thanos’. »

Thanos devrait donc être le principal méchant de « 2 », mais est-ce que sera là pour poursuivre sa vision ? Le réalisateur avait précédemment révélé qu’il avait particulièrement apprécié la liberté créative que Marvel lui avait accordée : « Vous savez, c’était une expérience extraordinaire. Les acteurs m’ont beaucoup donné, Marvel m’a tellement fait confiance. Quand je leur disais voici le film que je vais faire, c’est effectivement le film que j’ai fait. Ils m’ont beaucoup soutenu. Et je vais vous dire : c’est inhabituel de la part d’un studio. » Et quand on lui demande s’il compte réaliser la suite, il reste évasif : « Je vais devoir y réfléchir » Combien de temps ? « 17 ans dans une petite grotte. Au Tibet. »

Pas sûr que les fans attendent aussi longtemps pour voir « 2 »…

Première scène bonus en milieu de générique :

Deuxième scène bonus en fin de générique (les super-héros mangent au fameux restaurant dont Tony Stark parlait au début de la bataille) :

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
2012-05-08T21:23:15+00:00 Redaction
Cinéma Super-Héros 14

14 commentaires

  1. Avatar 0angelus0 dit :

    qui dis thanos dit Warlock ! ils sont indissociable! mais Avenger 2 risque de plus trop se passer sur terre alors…

  2. Avatar guest2443 dit :

    ouaip ! je suis pas super fan des sagas cosmique des 70′s de marvel, et de starlin en general !!
    c’etait un peu n’importe quoi !
    je prefere tres largement les comics avengers contemporain, notemment depuis millar et bendis !
    il y a un vrai risque de tomber dans le grand guiguolesque bariolé et fluo d’un green lantern !

  3. On verra bien ce que les scenaristes vont nous preparer…

  4. Y a du boulot à faire on dirait !!

  5. Avatar tosang dit :

    @Sergio True ! Un space opera c’est plus que risqué mais en même temps qui dit Thanos dit l’univers cosmique de Marvel ! Donc bon à voir mais la façon dont ils vont négocier ce tournant sera intéressant !

  6. Avatar 0angelus0 dit :

    c vrai sergio j aurai pas dis mieu le risque “green lantern” est la .si les 3/4 du film se passe dans l’espace… avec thanos sa serai logique.

  7. “C’est le super grand-père des méchants et il aime la mort et je pense que c’est vraiment mignon.”

    Cette phrase m’a bien fait rire. Ou alors y’a une erreur dans la traduction, ou alors y’a un problème avec la vision de ce monsieur concernant Thanos.^^

    Sinon je suis vraiment impatient de voir par quel bout ils vont prendre Thanos, car dans les comics il est quand même monstrueusement destructeur et charismatique.

    PS: Un petit regret pour La Guêpe, mais si il la prenait il devait aussi prendre Hank Pym (Antman).

  8. Avatar tosang dit :

    Non pas d’erreur Jack ! “il aime la mort” = le personnage Mort dans les comics, l’entité appelé Mort qui est sont amante et c’est une histoire certe tordu mais s’il l’a trouve touchante ou mignon ben voila chacun c’st gout lol

  9. Ce serait pas la premiere fois qu’il y aurait des erreurs de traduction

  10. @tosang oh la honte, j’ai lu les comics traitant de Thanos et j’avais pas fait le rapprochement, je cours me cacher.^^

  11. Avatar tosang dit :

    @Leplaisantjack je te pardonne tkt ^^ Puis même à la fin de la scène post générique le petit sourie de Thanos dès que l’autre alien dit le mot “Mort” fait clairement référence à cela aussi !!

  12. Avatar Bran dit :

    Voir la Guêpe et Pym das Avengers 2 serait super! Mais pym devrait plutot être Giant man que Antman à mon sens…

  13. Avatar guest2443 dit :

    @Bran , dans l’univers classique, pym est d’abord devenu Ant man, puis par la suite il a changé sa formule et est devenu giant man, puis pourpoint jaune !
    c’est dans l’univers Ultimate qu’il integre directement les vengeurs en tant que ginat man !!

  14. oh purée!! Il est entrain de me dire qu’il souhaite s’inspirer de la saga de Jim Starlin que j’avais Ultra Kiffé dans mon enfance!!! Mais envoies le bouzin tonton whedon!!! Je demande pas mieux! Warlock and co. Saga intergalalctique etc… j’suis sûr que le taffe sera mieux fait que la soupe Green Lantern même. Mais franchement je suis entièrement d’accord sur le fait que Thanos le destructeur c’est le méchant le plus charismatique de l’univers Marvel. Intelligent, malin et….. le gant d’Infiniti évidemment :wink:

  15. Avatar Bran dit :

    @Sergio: je dis pas le contraire. Je dis juste qu’antman et la guepe ça fait doublon niveau pouvoir. Alors que Giant man et la guepe c’est complémentaire

  16. Aller sur le forum Super-Héros

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris