Avengers : Loki devait à l'origine mourir dans Thor Le Monde des Ténèbres

En tant que dieu de la discorde et de la ruse, il est tout à fait approprié que le personnage de ait falsifié sa mort plus d'une fois. À la fin du premier film « Thor », il est tombé dans un trou noir mais il est revenu dans « Avengers » et en était même le méchant principal. Dans « Thor: Le Monde des Ténèbres », il a été poignardé, mais plus tard il a pris le pouvoir et est devenu roi d'Asgard sous l'apparence d'Odin. , l’interprète du personnage, a révélé dans un podcast avec Empire que sa mort dans « Le Monde des Ténèbres » devait être réelle et définitive à la base.

L’acteur confie : « La mort de à Svartalfheim a été écrite comme étant une mort et je dirais que Chris et moi, nous avons joué cette scène pour de vrai. Il était censé se racheter, il a aidé à sauver son frère, il a aidé à sauver Jane Foster mais dans la foulée, il s’est sacrifié. »

Pendant les projections-tests, ceux qui ont visionné la version provisoire du film n’ont pas du tout cru à la mort de : « Cela fait partie du pitch original et pendant les projections-test, le public ne l’a pas accepté. Ils ont dit : ‘Il est évident qu’il va revenir. Ce n’était pas pour de vrai.’ Et il y avait une résistance très étrange et presque unanime à cela. Ils ont décidé que ce n'était pas la fin. »

Les projections-test ont ainsi poussé Marvel à faire revenir , pas seulement à la fin du deuxième Thor mais également dans puis Avengers : Infinity War. Un choix qui s'est avéré payant pour les intrigues des deux films.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Super-Héros 1
 

1 commentaire

  1. Avatar kevin fantastique dit :

    Il est également dans Avengers 2, mais une scène coupé que nous ne verrons probablement jamais :wink:

    PS + Spoiler : Sa mort dans Avengers 3 je n'y crois pas non plus perso ! :lol:

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris