Bass et Stanley pour un nouveau monde fou, fou, fou, fou

Les amateurs de comédie seront ravis de la nouvelle. Ed Bass, l’un des producteurs de « Bobby » et le réalisateur Stanley Kramer ont fait équipe pour la suite de « Un monde fou, fou, fou, fou », une comédie du défunt Sharpe Kramer.

Le projet sera fidèle au film original produit en 1963, mélangeant drame et comédie. Le film suivra donc l’histoire de chasseurs de trésor qui semblait être imaginaire dans le premier opus.

Bass en a eu l’idée en 1991, lorsqu’il a co-produit le documentaire « » avec Stanley. Malheureusement, ce dernier est brusquement tombé malade et décéda en 2001. Et, depuis, le projet est resté en suspens.

Bien que le nom du réalisateur ne soit pas encore connu, Bass et Stanley sont prêt à financer indépendamment le projet. Le duo nous promet un casting aussi grandiose que l’original en prévoyant d’engager quelques acteurs du film original.

Par ailleurs, George Barris, célèbre pour ses voitures qui sortent de l’ordinaire, apportera également sa touche d’originalité dans le film.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
2
 

2 réponses à Bass et Stanley pour un nouveau monde fou, fou, fou, fou

  1. Krokmitten dit :

    :alien:

  2. Ad BABAD dit :

    Dommage...La suite ne verra jamais le jour.

Laisser un commentaire