Batman v Superman : l'arme de Robin était plus développée à l'origine

Batman v Superman l'Aube de la Justice

L’une des toutes premières bandes-annonces de « Batman v Superman: l’Aube de la Justice » avait montré Bruce Wayne (Ben Affleck) en train de regarder l’armure de Robin avec une note manuscrite probablement écrite par le Joker.

Ce fut la première fois que les fans ont compris que Robin ferait partie de l’Univers Cinématographique de DC. Si les fans pensaient qu’il tenait un simple quarterstaff, il se trouve que le personnage utilise une arme plus élaborée et fatale.

Le livre Titan Books intitulé 'Batman v Superman: l’Aube de la Justice: Tech Manual’ a révélé que ce qui figurait sur dans la Batcave de Bruce Wayne était en réalité une arme cassée, qui avait autrefois trois lames fixées.

Un extrait du livre indique que le costume de Robin était exposé pour rappeler ce qui peut se passer quand Batman n’arrive pas à maîtriser les criminels les plus dangereux de Gotham. Avant le tournage, Zack Snyder a décidé de casser l’arme. Le responsable des accessoires, Doug Harlocker, confie : « Zack disait : ‘Écoutez, peut-être que nous devrions juste faire en sorte que cela ait été cassé et brisé. Donc nous avons dû la déconstruire pour le film. »

Il est possible que le public en apprenne davantage sur la mort de Robin dans « », qui sortira au cinéma le 3 août, puisque Batman y apparaîtra pour confronter le Joker.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Super-Héros 13
 

13 réponses à Batman v Superman : l'arme de Robin était plus développée à l'origine

  1. Pulsions dit :

    Intrigue intéressante à développer même si je ne suis pas un fan de robin....des "robin" devrai-je dire. Mais quand ça donne du Nightwing ou du Redhood là ça vaut le coup.

  2. tayjul dit :

    @redaction Ce fut la première fois que les fans ont compris que Robin ferait partie de l’Univers Cinématographique de Marvel?Le DCU vous voulez dire plutot.

    • Pulsions dit :

      Houlà là oui en plus, robin chez Marvel.....ça coince. Une rectif s'impose effectivement.

    • chris2k94 dit :

      J'ai meme pas fait gaffe pauvre de moi :lol:

  3. Angyo dit :

    Cela aurait été plus intéressant que l'on entende sa voix hanté batman et rajouté un batman sous medoc mettrait bien en avant ce côté fatigué et dépassé que l'on voit dans ce film.

  4. MorpheusChx dit :

    J'avoue que la psychologie de Batman aurait été plus exploiter si on avait vu des blessures des membres de la Bat-family (Robin, Oracle qui aurait dû être joué par Jena Malone et Nightwing) même si on a vu un Batman déjà très infecté mentalement par la mort de ses parents et de ses salariés, ça aurait appuyé encore plus fort, on y aura peut-être droit dans Suicide Squad ou dans son film solo.

  5. tayjul dit :

    Jena Malone apparaitra dans la version longue de BVS puisqu'elle a été confirmé pour le film maintenant a s'avoir si c'est l'oracle ou le nouveau robin.

  6. chris2k94 dit :

    On a pas le temps de se poser trop de questions sur Robin vu qu'on voit juste son armure et son arme, merci pour les precisions

  7. Pulsions dit :

    Robin est toujours chez Marvel dans l'info, et il aimerait bien chez lui, chez DC. Merci. :siffle:

  8. Pulsions dit :

    Ah ben ça a été rectifié, merci les gars.

  9. Gemmel dit :

    En espérant que ce soit vraiment le cas, qu'on en sache plus dans suicide squad

  10. Spartan-Chief dit :

    C'est vachement utile de parler de l'absent mort.
    Ca va faire avancer le film, c'est sur...........pfff

  11. Pulsions dit :

    Dans le ridicule Batman et Robin, j'avais jamais fait gaffe que Robin portait déjà en quelque sorte le costume noir et rouge de Nightwing ( costume que l'on voit plus souvent je crois en noir et bleu). Dans B V S, c'est le costume de base de Robin qui a été repris, plus "réaliste", terne, mais une texture identique au costume de Batman il me semble.

Laisser un commentaire