Batman v Superman : Zack Snyder évoque une autre scène coupée trop sombre

Martha Kent (Diane Lane) dans Batman v Superman

Le réalisateur a répondu à une des interrogations des fans concernant un des éléments du scénario de « Batman v Superman : l’Aube de la Justice » qui en a laissé certains perplexes.

Dans le film, Martha Kent se fait enlever par les hommes de main de Lex Luthor. Certains fans se demandant pourquoi Superman ne l’a pas entendu quand elle s’est fait kidnapper. en dévoile la raison. Le réalisateur explique : « Je pense que c’est assez loin de Metropolis à Smallville, pour entendre quoi que ce soit. Le désordre dans la ville ne facilite pas les choses. »

Il poursuit : « Nous avions une scène coupée du film, dans laquelle il essayait de la chercher quand il a découvert que Lex la détenait. C’était une scène quelque peu sombre et nous l’avons supprimée parce que cela représentait son côté sombre. Parce que quand il cherchait sa mère, il entendait tous ces cris et les assauts potentiels qui se passaient dans la ville, mais les ignorait. »

Il conclut : « J’aime l’idée qu’il ait appris à ignorer tout ça parce s’il écoute tout, ça n’en finit jamais. Vous devez savoir que, en tant que Superman, on peut intervenir ou non. Et faut-il se garder d'intervenir, on ne peut pas être partout à la fois, alors, il devait vraiment se montrer sélectif, d’une façon étrange, sur les choses sur lesquelles intervenir. »

Avec ce montage de fan sur la fin de Man of Steel, vous pouvez avoir une idée de ce qu'aurait pu donner une telle scène :

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Super-Héros 6
 

6 réponses à Batman v Superman : Zack Snyder évoque une autre scène coupée trop sombre

  1. cuttyflam dit :

    On verra ça dans la version longue alors.

  2. chris2k94 dit :

    Ah ouais c'est puissant comme idée j'espere qu'on la verra dans la version longue cette scene

  3. Pulsions dit :

    Une scène pas si sombre.

  4. Pulsions dit :

    Il devait se montrer sélectif à ce moment-là mais paradoxalement cela n'était pas le meilleur moment pour montrer ce côté intransigeant, froid, ça casse l'ambiance quelque part et son image déjà bien égratignée.

  5. Pulsions dit :

    Cela ajoutait une profondeur psychologique au personnage qui en avait bien besoin. Le risque n'a pas été pris.

  6. StreetTrash dit :

    En gros, jour après jour, on découvre que le découpage du film la juste saccagé, ce qui nous amène maintenant a un Snyder complètement muselé pour les prochains films. Un gros gachi.

Laisser un commentaire