Ben Affleck explique les raisons de son départ de The Batman

Invité au talk show Jimmy Kimmel Live, donne plus de détails sur son implication dans « », qui est en gestation depuis un long moment. Au cours de l’interview, , qui était à des moments différents impliqués dans le projet en tant que scénariste, acteur principal ou encore réalisateur, coupe court aux rumeurs en expliquant ce qu’il se passe réellement :

« J’ai essayé de réaliser une version de ce film et j’ai travaillé avec un très bon scénariste, mais je n’ai pas réussi à créer une version. Je n’ai pas pu résoudre ça, du coup, j’ai pensé qu’il était peut-être temps pour que quelqu’un s’y essaie. Ils ont trouvé des gens vraiment excellents, j’en suis tellement ravi. »

Au cours de l’émission, l’animateur Jimmy Kimmel a aidé l’acteur à retirer sa cape pendant une petite cérémonie improvisée jeudi soir, son assistant Guillermo l’a accompagné en enfilant le costume de Robin.

Désormais, « » est entre les mains du réalisateur Matt Reeves ("La Planète des singes : Suprématie"), qui a remplacé en 2017, du temps où il a renoncé à la mise en scène du film. En signant pour réaliser le film, Matt Reeves était averti qu’il allait devoir réécrire le script en partant de zéro. Visiblement, il aura bientôt achevé l’écriture du script car le tournage est prévu commencer en novembre. L’histoire qu’il a écrite se centrerait sur le personnage principal, plus précisément, sur le côté détective de Batman car dans les bandes dessinées, il est en effet présenté comme étant le plus grand détective du monde. De ce détail est née la spéculation selon laquelle le film pourrait être une histoire retraçant les origines du personnage. Si tel est le cas, il devra être dépeint par un acteur plus jeune, permettant à Ben Affleck de sortir par la grande porte.

Le comédien de 46 ans, qui a campé Batman pour la dernière fois dans « Justice League », sorti en 2017, n’est pas encore sûr s’il restera en tant que producteur sur « ». Quoi qu’il en soit, ses fans le retrouveront dans « Triple Frontier », le nouveau film d’action de Netflix.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Super-Héros 3
 

3 réponses à Ben Affleck explique les raisons de son départ de The Batman

  1. JoK3R60 dit :

    Dommage pour nous surtout. Pour le moment il est bien l'acteur qui était le seul à avoir compris le personnage

  2. Pulsions dit :

    Ah Ben, tu faisais un très bon Batman surtout dans BvS. Si cela devait être éventuellement avec des grosses tenailles Armie Hammer( même s'il dément), je serais assez pour. Le mec est très grand, costaud, il joue bien, il n'a pas le charisme de Ben, mais bon ça encore, dans le rôle faut voir. Mais ce n'est pas en accordant plus de place à son côté détective qu'il aura davantage sa place dans une équipe constituée d'êtres dotés de super pouvoirs. Alors certes, il se distingue des autres par son côté Sherlock mais ça fait un peu léger non ? Batman on le veut aussi dans l'action ! :happy:

  3. adbabad dit :

    Faudrait que Matt Reeves matte Batman Begins et The Dark Knight...Je trouves que le côté détective y est bien présent...
    Mouais franchement dommage.
    Incompréhensible qu'il ait laissé "Joker" avec Joaquin Phoenix sans problèmes. Mais qu'ils aient tellement emmerdé Affleck, c'est limite du délit de façiès !

Laisser un commentaire