Ben Affleck remplacé par Jake Gyllenhaal pour jouer Batman ?

/ Batman

Si l’apparition de dans le film en solo de « », dans la peau du personnage principal, est encore à déterminer, une rumeur spécule qu’un acteur est déjà envisagé pour le remplacer.

Après « Justice League », il n’est pas si certain que campe à nouveau Batman. Matt Reeves, qui l’a remplacé à la réalisation de « », aurait quelqu’un d’autre en tête. John Campea, journaliste, podcaster et producteur, a fait la révélation suivante sur sa chaîne : « J’hésite à dire quoi que ce soit, mais j’ai discuté avec un producteur d’Hollywood hier et il m’a communiqué le nom de celui que Matt Reeves veut comme remplaçant de dans le rôle de Batman. Et, je dois être honnête avec vous, le nom m’a un peu pris au dépourvu. J’ai appelé quelqu’un d’autre plus tard dans la journée, en disant : ‘Hey, j’ai entendu ceci, est-ce fondé ?’ Et il a dit : ‘Matt le veut…’ Mais cela ne signifie pas que ça va se passer ainsi. Il n’y a encore rien de concret. »

Suite à la rumeur disant que Matt Reeves a déjà choisi l’acteur qui va remplacer dans le rôle-titre dans « » s’il se désiste, le nom du comédien en question a été dévoilé : .

A en croire le podcast de John Campea publié sur Screen Crush, Matt Reeves verrait bien porter la cape de Batman. En outre, le journaliste/producteur a ajouté que le film sera probablement un standalone dans l’Univers DC. La nouvelle est surprenante dans la mesure où il s’est murmuré depuis longtemps que « » pourrait potentiellement être le premier volet d’une trilogie.

En ce qui concerne , John Campea précise que son contrat est encore dans les tout premiers stades de pourparlers. Dans le passé, le comédien avait déjà affaire à Batman : il était en lice pour jouer le rôle principal dans “Batman Begins”, sorti en 2005, mais c’est finalement Christian Bale qui a été choisi. De plus, sa sœur Maggie Gyllenhaal est apparue dans la suite de ce film, “The Dark Knight”.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Super-Héros 13
 

13 commentaires

  1. Avatar chris2k94 dit :

    J'aime beaucoup cet acteur mais je ne le vois pas dans un film de héros..

  2. Avatar Yoyovégéta dit :

    j'approuve

  3. Avatar Gemmel dit :

    Hum sachant son rapport avec les blockbusters ( prince of persia ), le traitement médiatique fait sur ben affleck, la gestion de la wb d'un côté et de l'autre, seulement matt reeves, comment dire

  4. Avatar the humain spider ! dit :

    bha jake gyllenhall est est un très bon acteur, mais ben affleck, je l'ai sur kiffer en batman dans BvS et pourtant batman est les perso de comics que je déteste le plus, c'est pour dire...
    bref c'est la Merde chez warner en ce moment....

  5. Avatar cuttyflam dit :

    Changer again and again. Putain mais garder un acteur sur le long terme ils savent ce que c'est?

  6. Avatar Jimmy dit :

    Si seulement il avais pas changer le ton de batman dans la Jl, car clairement la il serre pas à grand chose, et ben affleck, alors de plus rien en avoir à foutre du rôle.

  7. Avatar Angyo dit :

    J'ai adoré ben afleck en batman, par contre en bruce wayne je le trouve au mieux moyen pour le moment. Donc si ben se casse suite à ses nouvelles dépressions, son alcoolisme et problèmes familiaux pourquoi pas. Son état à aussi contribué à rendre le tournage de la jla assez laborieux rappelons le...

  8. Avatar Leocroquemitaine dit :

    Affleck est super en Darknight ce serait triste qu'il ne rempile pas. Vu l'influence que Jake Gyllenhaal a à Hollywood, j'ai bien peur qu'il aie gain de cause en cas de bras de fer avec Affleck. Moi aussi je n'arrive pas à me l'imaginer en Batman bien qu'il soit spécialiste des rôles torturés. Avec le masque ça ne le fait pas, il a les yeux bien trop grands.

  9. Avatar destin1 dit :

    :cwy: C'est le truc que j'aime pas c'est changer un acteur lors d'une saga !! Sur une série ca peut passer vue que c'est long et il y'a plusieurs épisode pour s'habituer !! Mais sur un film ca passera pas vraiment meme si on verra batman sur plusieurs projet !! c'est pas aussi étendue qu'une série . Bref je le sens pas ce changement :sad:

    Par contre on peut le changer lorsqu'on aura grace au flash point ca peut se faire !! flash va surement vouloir rétablir le présent mais bon on sait que ca sera pas parfait du coup on aura un autre batman avec un autre passé ect...

  10. Avatar copposanto dit :

    destin1: tu ne dois pas aimé les james bond alors....

  11. Avatar destin1 dit :

    Les james bond j'aime bien mais je veux dire qu'il est bien de terminer une saga avec les meme acteurs , c'est comme si soudain on change tony stark ou autre personne de marvel !! ca le fait pas mais bon bisness oblige .

  12. Avatar Pulsions dit :

    @destin1, d'autant plus que la plupart des acteurs ont interprété 4 à 5 fois le rôle titre, excepté le pourtant excellent Timothy Dalton (2 fois) et Georges Lazenby (1 fois). Alors effectivement, si Ben Affleck ne devait incarner Bat que 2 fois au sein d'une même période, le DCEU en l'occurrence, ce serait frustrant. Je me doute bien que compte tenu du nombre de films prévus, Ben Affleck finira par être remplacé. J'attends beaucoup du prochain Batman, et avec Ben si possible ! Espérons que les films solo stabiliseront le bateau Warner DC qui a tendance à trop tanguer en ce moment.

  13. Avatar Pap' dit :

    Pas de Jake. Il a un regard étrange. Il est pas fait pour ce genre de rôle même s'il est bon dans l'action.

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris