Benjamin Gates : un nouveau film et une série Disney +

La franchise « National Treasure », qui semblait oubliée depuis le deuxième film sorti en 2007, va revenir en force.

La série de film d’aventure historique et axée sur le mystère a vu l’apparition de Nicolas Cage dans le rôle de , un chasseur de trésors qui découvre des trésors cachés et des secrets de l'histoire des États-Unis. Jon Voight, Diane Kruger et Justin Bartha ont joué dans les deux volets de « National Treasure ».

Dans une interview avec Collider, Jerry Bruckheimer a confirmé non seulement le développement du troisième film, mais également la préparation d’une série télévisée pour +.

En marge de la promotion de « Hightown », la nouvelle série de Starz, le producteur a déclaré : « Nous planchons sur un autre [National Treasure] pour le streaming et nous travaillons sur un autre pour le grand écran. Avec un peu de chance, ils seront prêts en même temps et nous vous présenterons une autre distribution. C’est le même concept mais avec des acteurs jeunes. Les acteurs restent les mêmes pour le film. »

Bruckheimer parle du stade où en sont ces deux projets : « La version cinématographique est en cours d'écriture. La version télévision est en développement. Nous avons un script pour le pilote qui est déjà écrit et un aperçu des futurs épisodes."

Chris Bremner («Bad Boys for Life») travaille sur le scénario du troisième film depuis janvier. Normalement, Jon Turtletaub devrait rempiler en tant que réalisateur.

Les deux films précédents ont été réalisés avec un budget de 230 millions de dollars. Leurs recettes au box-office mondial se sont chiffrées à 804,9 millions de dollars.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Aventures 0
 

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris