Bientôt la fin de South Park avec un film ?

Le co-créateur de « », , a révélé que la fin de l’adorable série de Comedy Central est actuellement au centre des discussions et que le dessin animé populaire pourrait bien se terminer par un film.

« Nous avons parlé qu’un jour peut-être nous ferons un film afin d’y mettre un point final, et cela semble être la meilleure idée. C’est une grande idée que le dernier show soit un film » a déclaré Parker.

Parker et son collègue Matt Stone ont signé pour produire des épisodes pour Comedy Central jusqu’en 2011, mais il n’est pas clair s’ils renouvelleront ce contrat, ni si un film pourrait être la dernière fois où nous verrons Cartman, Kyle, Stan et Kenny.

Parker a également parlé d’une idée de film «  » qu’ils ont précédemment eue et qui s’est transformée en « The Imaginationland Trilogy », trois épisodes ayant remporté un Emmy dans la catégorie de programme animé d’une heure ou plus.

« Nous avons trouvé cette bonne idée pour un film, et puis nous nous sommes retrouvés à court d’idées pour la série. Alors, nous devions utiliser l’idée du film, et c’est devenu ‘Imaginationland’ » raconte Parker.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
2008-11-24T18:14:43+00:00 MR
Animation Cinéma Comédie Séries 0

Laisser un commentaire