Bilbo, le Hobbit : Bret McKenzie redevient un elfe

Peter Jackson a de nouveau fait appel à pour l’interprétation d’un rôle (qui devrait toutefois être mineur) dans « Bilbo, le Hobbit ».

L’humoriste néo-zélandais de "Flight of the Conchords" a en effet été choisi pour dépeindre Lindir, un elfe de Rivendell, dans cette adaptation cinématographique d’une autre œuvre majeure de J.R.R. Tolkien.

Les fans du « Seigneur des Anneaux » sauront que McKenzie avait déjà effectué une apparition éphémère sous les traits d’un elfe (dont le nom n’a officiellement été mentionné, mais que les fans ont surnommé Figwit) dans les premier et troisième volets de la franchise.

La production du diptyque « Bilbo, le Hobbit » a démarré depuis le 21 mars en Nouvelle-Zélande et devrait durer quatorze mois environ. L’intrigue du film, qui sera par ailleurs filmé en 3D, se déroule 60 ans avant celle du « Seigneur des Anneaux », où Bilbon Sacquet devint un héros en devenant hasardeusement le propriétaire de « l’anneau » ainsi qu’en arrivant à bout de Gollum et de Smaug, le dragon.

« Bilbo, le Hobbit », 1ère partie, de Peter Jackson avec Cate Blanchett, Saoirse Ronan, Orlando Bloom, Elijah Wood, Martin Freeman, David Tennant, Ian McKellen et Christopher Lee, sort en novembre 2012.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Fantastique 2
 

2 commentaires

  1. Avatar panda311 dit :

    Je crois que c'est le seul film en 3D que j'attend :D

  2. Avatar Eywa dit :

    @panda311 , niannian nian :tongue: ! Et avatar 2 ? :happy:

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris