Biopic Steve Jobs : George Clooney et Noah Wyle envisagés

et sont pressentis pour jouer dans le biopic de .

On sait depuis le mois dernier que Sony Pictures prépare un film biographique qui porte sur le fondateur d’Apple, , un projet annoncé quelques jours après la mort de l’homme âgé de 56 ans. Les informations récentes ont rapporté que et pourraient incarner dans ce biopic.

Sony Pictures accélère le projet concernant le biopic de . Le studio envisage même de commencer la production l’année prochaine. D’ailleurs, Sony a déjà fait une proposition à un scénariste pour écrire le script. Il s’agit d’Aaron Sorkin qui a été Oscarisé pour « The Social Network », un biopic sur Mark Zuckerberg, le créateur de Facebook. On ne sait encore si Sorkin a accepté la proposition ou non.

D’autre part, Sony commencerait à passer en revue la liste des acteurs potentiels qui pourraient incarner dans ce biopic. et , les deux anciens acteurs de la série « Urgences », sont les premiers noms qui en sont sortis mais on ignore lequel des deux acteurs se verra attribuer le rôle. Notons que le biopic de est prévu sortir en 2013.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Biopic Cinéma 3