Black Panther aura un autre méchant joué par Winston Duke

Il a été annoncé au Comic Con de San Diego de l’été dernier que Michael B. Jordan incarnerait Erik Killmonger dans le film . Il s’agit de l’un des vieux adversaires du personnage-titre. Ce dernier devra affronter un deuxième méchant qui sera dépeint par , l’acteur de « Person of Interest ». D’après Variety, le comédien se mettra dans la peau M'Baku, alias l’Homme-singe.

Dans les bandes dessinées, M'Baku est un puissant guerrier de Wakanda qui voulait usurper le trône avec l’aide de la secte Gorille blanc. Il a acquis ses pouvoirs (sous forme de force accrue, de rapidité, d’agilité et d’endurance) après avoir tué des gorilles blancs et les avoir mangés, baignés dans leur sang. Plus tard, il se fait appeler L’Homme-Singe et est retourné à Wakanda pour défier , déterminé à ramener Wakanda à son état primitif au détriment de la technologie. L’Homme-singe a perdu un combat contre le roi de Wakanda et tout le monde le croyait mort. Cependant, à l’instar de la plupart des méchants dans les bandes dessinées, il a refait surface et donne souvent du fil à retordre à .

Le film sortira au cinéma le 16 février 2018.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Super-Héros 5
 

5 commentaires

  1. Avatar Pulsions dit :

    Adversaire impressionnant c'est vrai. Le choix de l'acteur est plutôt bon à priori. Va falloir prendre du muscle en masse, il devrait s'entraîner avec Dwayne Johnson par exemple. J'espère qu'ils vont éviter la surenchère de bad guys. Ça serait dommage que ça devienne le foutoir.

  2. Avatar tayjul dit :

    Je sais pas pourquoi mais j'y crois à ce film meme si cest du MCU.

  3. Avatar MorpheusChx dit :

    Bonne nouvelle, c'est un des pires ennemis de Black Panther donc logique qu'il apparaisse au cinéma, en tout cas il aura du boulot la panthère, ça va pas être facile pour lui d'être le nouveau roi.

  4. Avatar YannC dit :

    Vraiment impatient de voir ce que tou ça va donner ! Si j ai bien compri le soldat de l hiver sera également présent dans le film c est bien ca ?

  5. Avatar Spartan-Chief dit :

    L'acteur a bonne mine pour le role effectivement.

    Mais gaffe a ne pas sombrer dans la demesure. Le risque avec Black panther c'est qu'il a plein d'ennemis et malheureusement tous ont le meme style ou presque : des puissants et farouches guerriers qui reviennent et reviennent encore !

    En mettre 2 ou 3 voir plus et le film va rapidement puer tout court.
    Le perso principal en sera occulté.
    Mieux vaut ne pas tomber dans cette derive et si le premier marche, plutot miser sur des suites avec differents ennemis du hero...hors ce n'est meme pas prevu dans les phases. :wassat:

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris