Britney Spears dans la peau d'une lesbienne meurtrière

Selon les dernières nouvelles, l’interprète de « Toxic », , vient d’être engagée pour camper Varla dans le remake du film culte de Russ Meyer, sorti en 1965.

Le film tourne autour de trois strip-teaseuses en quête de sensation qui croisent un couple lors d’un voyage dans le désert. Varla prendra en otage un jeune couple, assassinera le petit ami à mains nues avant de terroriser la jeune femme. Varla aurait également une liaison avec une lesbienne qui finit dans un orgasme éclaboussé de sang.

Le célèbre cinéaste débuterait la production du remake de « Faster, Pussycat ! Kill ! Kill !. », une fois qu’il aura bouclé « Inglorious Bastards ».

Par ailleurs, d'après les rumeurs qui circulent, le réalisateur voudrait recruter l’actrice de film X, , dans le remake de « Faster, Pussycat ! Kill ! Kill !. », un de ses prochains projets.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
3
 

3 réponses à Britney Spears dans la peau d'une lesbienne meurtrière

  1. Ping : Britney Spears chez Quentin Tarantino? | News Log

  2. TRAORE ABDOULAYE dit :

    jai bocoup admiré le talent de la star cè pour moi une déesse.Mon plus beau reve cè de rentrer en contact avec elle.Si elle avait besoin d'une ame pour survivre je donnerai la mienne.Si vous pouver maider me metre en contac avec elle ca serait un plaisir pour moi.Je sui de bamako Mali (223)66821229.tout en esperant k vous aller m'aider recever l'expression de mes salutation distingué

  3. daouda dit :

    tu est bete

Laisser un commentaire