Captain America 2 : Anthony Mackie en Faucon ?

La semaine dernière, le studio Marvel a annoncé au Comic Con de San Diego que le titre officiel de la suite de « Captain America: The First Avenger » sera « Captain America: The Winter Soldier ». est actuellement en négociations pour incarner Sam Wilson, alias Le Faucon.

Introduit dans la bande-dessinée en 1969, ce personnage est l’un des premiers super-héros afro-américains. Il doit son pouvoir au costume qui lui donne une force surhumaine et lui permet de voler. Il peut également communiquer avec les oiseaux par télépathie. Par ailleurs, le titre de la suite de Captain America laisse entendre que Barnes Bucky, joué par , sera ramené à la vie sous le nom de « Winter Soldier ».

Joe et Anthony Russo vont réaliser « Captain America: The Winter Soldier » à partir du scénario de Christopher Markus et Stephen McFeely qui ont travaillé sur le premier épisode du film. Le tournage commencera vers la fin de l’année, dès que le studio aura terminé « Thor 2: The Dark World ».

L’acteur , qui pourrait camper Le Faucon, joue actuellement dans « Abraham Lincoln: Chasseur de Vampires ». Il fait aussi partie du casting de « Pain and Gain » de Michael Bay.



Cinéma Super-Héros 16

Réactions Facebook