Asterix 4 : la miss météo Charlotte Le Bon au casting

A quelques semaines du début du tournage, complète le casting du quatrième volet d’Asterix. Charlotte Le Bon interprétera le rôle de l’épouse de Jolitorax et vivra une idylle avec Vincent Lacoste.

La Miss Météo de Canal + rejoint donc Edouard Baer, Gérard Depardieu, Fabrice Luchini, Valérie Lemercier, Guillaume Gallienne et Catherine Deneuve, récemment confirmée, dans la distribution de « Astérix et Obélix : God Saves Britannia ».

Réalisé par , Asterix 4 sera cette fois-ci basé sur l’album « », sorti (une première fois) par Hachette en 1966. Attendu en 2012 et en , le film bénéficiera d’un budget moindre (50 millions d’euros) par rapport au précédent volet (78 millions).

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
7 jan 2011 Redaction
Cinéma Comédie 5

5 réponses à Asterix 4 : la miss météo Charlotte Le Bon au casting

  1. Eywa dit :

    J’en sais trop rien moi.
    La majorité des gens disent que ça s’annonce mauvais mais tant que je n’ai pas vu un moindre trailer ainsi que le film en lui même, je pense qu’il en est encore trop tôt pour juger quoi que se soit.
    Après tout, ça peut être sympa comme ça peut être raté. J’attend plus d’infos. :wink:

  2. LDHM dit :

    Tout dépends du casting..;comme d’hab ! Une chose est certaine pour moi ! Si ils font l’erreur de prendre Edouard Baer pour astérix, c’est la catastrophe assuré !!!!!!!!!!!!

  3. xMaryne dit :

    Tout ce qu’on peut souhaiter pour l’instant c’est qu’il soit meilleur que le dernier en date.

Laisser un commentaire