Creed 2 : plus d'infos sur l'histoire de la suite

Cheo Hodari, showrunner de Luke Cage, écrit le script de la suite de « Creed ». Au cours d’une interview avec Slashfilm, le scénariste explique où il veut en venir avec le deuxième film :

« Cela se centre sur les héritages des fils hantés par leurs pères. Même si Drago est en vie, son fils se sent hanté par lui parce que Drago est un homme brisé qui essaie de se reconstruire à travers son fils. Apollo Creed n’est pas brisé parce que Apollo est mort, Adonis Creed est encore hanté par la mort de son père et comment cela l’a défini, ce que cela signifie maintenant d’être un champion. Il aspire à être un champion mais essaie aussi de comprendre qui il est. En particulier avec Bianca, en particulier aussi parce qu’il y a Rocky qui est sur le point de devenir le nouveau Mickey ».

Stallone a travaillé avec Coker sur des projets ultérieurs, mais Coker confie qu’en raison de son attachement pour « Creed », il s’est assuré que le film serve de suite au lieu d’être un autre volet de Rocky :

"Le premier Creed est l'un des meilleurs films que j'ai jamais vu. J'ai pleuré comme un bébé quand ils sont arrivés à cette scène quand il m'a dit: "Pourquoi fais-tu ça, gamin?" Et il a dit: "Je veux juste prouver que je n'étais pas une erreur." J’étais là, en me disant oh mon Dieu, j’étais choqué et ému, mec. De nombreux noirs ont ce problème avec leurs pères, quand ils ont visionné cette scène, c’est devenu comme la chanson de Brian pour nous. C’est l’équivalent de ‘Le Plus Beau des combats’ pour nous. C’est devenu l’un de ces films devant lesquels il est acceptable que des hommes ‘macho’ se mettent à pleurer. Alors, avoir l’occasion de travailler sur , c’est quelque chose pour lequel je me suis battu, quelque chose que je ne pouvais laisser passer. Plus tard, quand j'ai travaillé avec Stallone sur l’ébauche, c'était un rêve devenu réalité. "

Steven Caple, Jr. réalise “” dans lequel Jordan, Stallone et Tessa Thompson reprendront leurs rôles. Le film sortira au cinéma le 21 novembre.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
0
 

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris