Daisy Ridley retrouve JJ Abrams sur le film Kolma

& JJ Abrams

Après son apparition dans "Star Wars: le Réveil de la Force", l’actrice continue de travailler avec le réalisateur J.J. Abrams.

Leur prochain film s’intitule "", il s’agit d’une romance fantastique que Bad Robot, la société de production du cinéaste, est en train de développer. Marielle Heller ("The Diary of a Teenage Girl") réalisera le film, tandis que J.J Abrams se chargera de la production. Le film sera un remake du téléfilm israélien "All I've Got" diffusé en 2003.

L’histoire se centre sur une femme qui, après avoir perdu son amour de jeunesse, retrouve l’amour auprès d’un autre homme et fonde une famille au cours des prochaines décennies. A sa mort, elle se voit proposer deux alternatives alors qu’elle est sur le pont d’être renvoyée sur Terre. Elle doit choisir entre poursuivre sa vie auprès de sa famille ou reprendre son histoire d’amour auprès de l’homme qu’elle a aimé dans sa jeunesse, en oubliant ce qui s’est passé dans l’autre vie.

Megan Holley ("Sunshine Cleaning") a écrit la plus récente version du script, elle prend le relais à Rolin Jones, Karen Moncrieff et Sarah Polley. J.J Abrams travaillera avec Ram Bergman, Sherryl Clark et David Lonner à la production.

Il y a quelques années, Ron Howard s’est porté candidat pour réaliser « ».

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Romance 4
 

4 commentaires

  1. Avatar chris2k94 dit :

    Affaire a suivre

  2. Avatar RomVl dit :

    Pourquoi pas

  3. Avatar Gemmel dit :

    En espérant qu'elle arrive à s'émanciper sur le long de terme de son rôle dans starwars

  4. Avatar adbabad dit :

    je passe et perso elle m'a un peu fait peur sur la photo. Un mix entre Keira Knightley et un Hamster.

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris