Daniel Craig emmenage dans une maison hantée

Daniel Craig pourrait bien être en tête d’affiche de « », un film sur une maison hantée.

Daniel compte ainsi élargir ses horizons par rapport à son personnage de James Bond, tout en foulant les planches de Broadway avec le drame « A Steady Rain » avec Hugh Jackman.

« », ce thriller psychologique d’après le script de David Loucka, sera réalisé par et sera produit par la firme Morgan Creek. L'acteur incarnera un homme qui emménage avec sa famille dans une petite ville idyllique pour s'apercevoir que sa maison est hantée par ses anciens occupants, lesquels ont été assassinés sur les lieux par leur père devenu fou. Un scénario somme tout assez classique !

Agenda très rempli donc pour Daniel, car il serait aussi pressenti pour jouer dans le prochain film de Kevin MacDonald « The Eagle of the Ninth ».

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Thriller 4
 

4 réponses à Daniel Craig emmenage dans une maison hantée

  1. DarkHeart dit :

    :devil: Effectivemet, scénario TRES classique. Reste plus qu'à voir comment craig va faire pour tenir le film rien que par lui-même. Il a suffisament de force et de présence et de talent pour y parvenir. J'aime beaucoup ce genre..maisons hantée, bateau hantée. Quoi que je sois blasé et que j'attende toujours d'être surpris. :devil:

  2. Dany dit :

    OOuuRRaa... il veut faire comme Zac Efron, montrer ces new talents à lui mais aura-t-il raison de faire ce film ? sera-t-il à la hauteur?
    A suivre ....

  3. caro dit :

    @dany:tu es très méchant:comparer cet acteur avec Zac Effron ,c'est comme comparer Zidane avec mon neveu de 12 ans qui joue le week-end! :biggrin: il a déjà joué dans plein de films Munich :heart: (de Spielberg),les insurgés (sorti en début d'année),les sentiers de la perdition :cheerful: (de Sam Mendès,le réal' d'American Beauty),Layer Cake :wub: (à voir) ou un Lara Croft où Jolie lui botte le cul :biggrin: !

  4. naruto-sensei dit :

    tien tien daniel Graig dans un film "épouvente" sa me fait pensé à ethan wake dans le film Daybreakers on sen que les acteurs veulents à tout prix changé de registre pour ne pas être catalogué dans un seul style de film car à Hollywood la polyvalence artistique est le meilleur moyen de perduré dans ce monde éphemere...

Laisser un commentaire