Daniel Radcliffe s’exprime sur Harry Potter et Equus

a récemment déclaré que faire du théâtre donne plus de valeur à un acteur, du fait que cela implique beaucoup de travail, sans compter le volume d’apprentissage que cela nécessite.

L’acteur a mis 18 mois pour se préparer à jouer dans la pièce de théâtre « » et les deux premiers mois furent difficiles, car l'acteur avait peu de confiance en lui. Selon Daniel, la pièce a été perçue avant sa sortie comme pornographique, du moins pour ce qui était des sept dernières minutes de l’œuvre. Aujourd'hui, la pièce reçoit de bonnes critiques et la nudité importe peu.

Pour ce qui du report de la date de « Harry Potter et le Prince de sang mêlé » à l’été 2009, Daniel affirme avoir été informé 24h avant le reste du monde et a supplié qu’on ne lui en reproche pas. Toujours à propos du film, l’acteur a révélé que les scènes avec Dumbledore et Voldemort sont les plus sombres du film, tandis que celles avec Ron restent les plus drôles. Il a également mentionné que ce fut un plaisir de travailler avec (Lavender Brown). Il se souvient d’un incident particulier sur le plateau, où embrassait pour la première fois Jessie ; Daniel, lui, était dans les coulisses en train de rire et voulait en même temps aider Rupert à sortir de son personnage.

Enfin, Radcliffe a dévoilé qu' aurait hésité à signer pour les derniers chapitres de la saga. Ce n'est pas qu’elle ne voulait plus continuer, mais plutôt à cause de ses études ; elle devait évaluer ses options, en sachant que les prochains films de Harry Potter nécessiteront trois années supplémentaires.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
0
 

Laisser un commentaire