David Ayer réalisera le remake de Scarface

, le cinéaste de “Suicide Squad” et de “End of Watch”, remplace Antoine Fuqua en tant que réalisateur du remake de “”, en développement chez Universal Pictures.

Comme Ayer a écrit le script de “Training Day,” mis en scène par Fuqua, il n’aura pas de mal à le remplacer. Fuqua a dû renoncer au remake faute de disponibilité car il est engagé dans la suite de « Equalizer ».

devance David Mackenzie, le réalisateur de “ Comancheria”, et Pete Berg, à qui on doit “Traque à Boston”, qui étaient en lice pour réaliser le remake de « » en début de cette année.
Joel et Ethan Coen ont récemment peaufiné le script qui se centrera sur un gangster latino. L’histoire se déroule de nos jours à Los Angeles.

Diego Luna ("Rogue One") a décroché le rôle principal et on ne sait pas encore s’il y a eu un changement avec l’embauche de . Le nouveau film “” sera révélé aux fans le 10 août 2018, en attendant, "Bright”, le dernier film du réalisateur, sortira en décembre, avec en vedette Will Smith.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Thriller 4
 

4 commentaires

  1. Avatar Maxouzob dit :

    Ce remake est une ligne de plus sur les imbécilités d'hollywood..

  2. Avatar adbabad dit :

    David Ayer ?!? ok...Pas emballé du coup.

  3. Avatar RomVl dit :

    Non merci.

  4. Avatar Jimmy dit :

    Je ne critiquerai pas le choix du réal car il est capable de faire des films vraiment bon. Faut pas le juger juste pour suicide squad. Après faire un remake de scarface la c'est du grand n’importe quoi vraiment. J'aimerai bien s'avoir se qu'en pense AL pacino, par curiosité.

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris