Deadpool 2 : la version longue dure 2h12

Au cours d’une interview avec CinemaBlend, le réalisateur David Leitch était interrogé sur la longueur des scènes coupées au montage de « ». Il a répondu qu’il a dû juste enlever 12 minutes de séquences.

« C’était marrant, c’était un tournage qui a duré 83 jours et ça faisait beaucoup de séquences. Je n’ai pas arrêté de dire au studio et à Ryan : ‘Non, la version brute du film fera quelque chose comme 2h12’. Et il a répondu : ‘Impossible !’ Et j’ai dit : 'Si, si ! Ça va durer 2h12. Je veux que ce soit concis. Je veux que vous ayez un film très sélectif. Ça ne doit pas être surchargé et je ne suis pas le genre de réalisateur à faire cela. »

Si Leitch a supprimé beaucoup de scènes au montage, il inclura la plupart d’entre elles dans la version longue du film. Il ajoute :

« La scène du suicide est là, et il y a une scène dans la cuisine du manoir au moment du petit-déjeuner. Il y a plus de Domino. Il y a beaucoup de bribes amusantes et beaucoup de séquences alternatives ! »

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Super-Héros 5
 

5 réponses à Deadpool 2 : la version longue dure 2h12

  1. Leocroquemitaine dit :

    J'ai vu des versions longues inutiles comme celle de BVS ou on ne voyait pratiquement pas les séquences ajoutées. A part la scène du sauvetage de Loïs par Superman en début de film, dans le montage initial on comprend pas grand chose mais avec celui de la version longue, la scène est mieux détaillée. En dehors de ça, je n'ai pas trouvé de différence entre les deux versions, pourtant, il me semble qu'il y a un écart de 20 ou 30 mn entre les deux ! Le director's cut de DOFP est un peu plus pertinent mais dispensable au final, à part si on est un fan d'Anna Paquin !

    • JoK3R60 dit :

      @leocrow tu peux pas dire la version longue de bvs rajoute 30min et elle détaille tout notamment l’enquete De Clark en tant que journalistes, tu comprend beaucoup mieux le plan orchestrer par luthor, tu vois toute l’enquete Concernant la balle de lois, le montage et plus fluide tout s’enchaîne beaucoup mieux, les 3h passes à vive allure.

      Une version longue a deadpool mouais pourquoi pas mais faut-il en rajouter ? Le film est bon mais plomber par les mauvaise blague et le côté trop humour pipi caca si c’est pour en rajouter autant laisser le film comme ça.

      L’es version ç’est Censé aider le produit d’origne, bvs, abysse en sont des très bonne exemple, la version de suicide squad aurait pu apporter quelque choses mais se focalise sur des détails pas super intéressant par exemple, même si ça gonfle en matière le personnage d’harley.

      On verra bien une fois en mains

    • adbabad dit :

      la version longue de BVS on ne voit pratiquement pas les séquences ajoutées ?!?
      La version longue de DOFP plus pertinente...
      pire en pire...

  2. Pulsions dit :

    Deadpool 2 version cinéma en salles était déjà en soi surchargé d'un verbiage souvent saoulant ou inutile. Rajouter une couche là dessus..... :siffle: . Malgré ses airs rebelles c'est pas ce divertissement qui fera craquer le moule.

  3. the humain spider ! dit :

    ok, bha en vrai ça va rien changé aux problèmes du film en faite, donc ouais c'est cool mais inutile

Laisser un commentaire