Devil May Cry adapté en film par le producteur de Castlevania

Après le succès de la deuxième saison de « » lancée il y a quelques semaines, le producteur exécutif Adi Shankar a parlé de son prochain projet. Dans une publication postée sur un réseau social, il a fait savoir qu’il travaille avec une vieille société éditrice de jeux pour donner vie à l’une de leur propriété. Il s’est murmuré qu’il faisait référence à la franchise de jeux « Legend of Zelda ».

Le producteur coupe court aux rumeurs en précisant au micro de IGN que le jeu en question est « » de Capcom. Il a ajouté que cette adaptation se déroulera dans le même monde que « », les deux séries vont donc se tenir dans ce qu’il appelle “Bootleg Multiverse,” un nom qui rappelle le monde de série de courts métrages de Shankar a créé, baptisé « Bootleg Universe ».

On ne sait pas encore si cette nouvelle série adaptée du jeu « » affectera l’intrigue de « » et si tel est le cas, à quel point. Le producteur a cependant révélé la raison qui l’a poussé à acquérir la licence de : « pour que les nazes d’Hollywood ne mettent aussi pas la main dessus ».

Il reste à savoir comment Adi Shankar va concilier les deux franchises qui appartiennent à deux sociétés différentes, à savoir Konami et Capcom.

Lancé sur PS2 en 2001, « » a eu plusieurs suites et a été adapté en série animée par Madhouse en 2007.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
2
 

2 commentaires

  1. Avatar Hidentity dit :

    Dans les jeux, Alucard et Dante assurent comme des bêtes de scène. Avantage Devil May Cry avec une fluidité de mouvement pour Dante bien supérieure. C'était un beau défouloir. Croiser les 2 univers, ça peut le faire. Mais DMC est adapté en série alors,  pas en film ?

  2. Avatar Pulsions dit :

    Le retour du jeu vidéo sur actuciné ! Devil c'était pas mal mais GOW m'a davantage séduit à l'époque, jouabilité, graphismes, etc.

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris