Die Hard 5 : l'humour sera moins présent

John Moore, le réalisateur d'« », le cinquième volet de la saga « Die Hard » a révélé que le degré d’humour dans le film d’action sera minimisé.

Cette fois-ci, John McClane (Bruce Willis) doit sauver son fils Jack (Jai Courtney), qui est emprisonné en Russie, McClane et son fils tenteront d’éviter une crise internationale.

Voici ce que Moore a déclaré lorsqu’on lui a demandé si John McClane allait garder son sens de l’humour dans le nouveau film: « Non, parce que c’est absurde ! Je ne sais pas si c’est l’après crise financière ou autre chose, mais je ne pense pas que les gens soient d’humeur à écouter ce genre de conneries. Le public a pu suffisamment apprécier son humour cynique dans toute la franchise. »

Il ajoute : « La barre est un peu plus élevée. Il y a plusieurs bonnes blagues et beaucoup de grands McClanismes. Ce n’est pas comme s’il était un idiot maladroit, se promenant à Moscou en faisant des blagues sur la victoire de l’Amérique lors de la Guerre Froide. Ce n’est pas ‘Carry on Die Hard’, je peux vous l’assurer. »

Par ailleurs, le réalisateur a également donné quelques détails sur une scène de course-poursuite : « L’ampleur du film va de New York jusqu’à Moscou. C’est très, très international. Il y aura une course-poursuite dans Moscou, ça nous a pris 78 jours pour la tourner… »

« » sortira au cinéma le 20 février 2013, avec en vedette Bruce Willis, Jai Courtney, Sebastian Koch, Cole Hauser, Yuliya Snigir, Amaury Nolasco et Megalyn Echikunwoke.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Action 16
 

16 commentaires

  1. Avatar Sandeko dit :

    Moins d'humour ?? ... Merci Moore tu es en train de massacrer la saga !!

  2. Avatar vallwin dit :

    Sans l'humour de John McClane, ce n'est plus Die Hard :sad:

  3. Avatar Wachowski dit :

    1ère erreur : l'age de Bruce Willis
    2ème erreur : quasi copier/coller de l'histoire du 4 avec la fille
    3ème erreur : pas d'humour
    4ème erreur : faire un Die Hard 5

  4. Avatar Lord-whiteheart-Man dit :

    @Wachowski Je te trouve bien sévère mon ami. ceci dit, je suis d'accord avec un point..Le manque d'humour c'est un erreur car comme le dit Vallwin aussi: McClane sans humour c'est plus McClane !

  5. Avatar Jimmy dit :

    moi je suis impatien de voir une b.a

  6. Avatar Batman dit :

    La ça va tourner au désastre

  7. Avatar Wolfs_Shadow dit :

    Oh non, on a besoin des sarcasmes de John McLane ! Ca fait partie du mythe !

  8. Avatar moviesfan dit :

    lisez bien l'article en entier, ça changera, je cite "Il y a plusieurs bonnes blagues et beaucoup de grands McClanismes"

  9. Avatar moviesfan dit :

    après john moore à fait que des daubes donc je n'attend rien du film

  10. Avatar cinemarrant dit :

    un Bruce Willis pas drôle, c'est pas un vrai Bruce Willis...
    Yippie Kaï, pov' con !

  11. Avatar dit :

    Dommage...

  12. Avatar 0angelus0 dit :

    moi j'ai toujours adoré son humour (c'est con ça va reveiller les voisins !) il est ambitieux ou arrogant ce real ??? l'avenir nous le dira en esperant ne pas avoir un film impersonel (trop froid)

  13. Avatar Zarrko dit :

    maybe a good way to kill a myth

  14. Avatar GreG05 dit :

    C'est un pari osé car si y a bien une chose qu'on aprecie dans la saga c'est bien l'humour propre à mclane même dans les moments les plus chaud, moi mon seull souhait c'est que ce dernier ne gache pas l'ensemble de la franchise ...

  15. Avatar dit :

    En fait John Moore c'est un peu le Renny Harlin actuel je trouves.

  16. Avatar moviesfan dit :

    lisez l'article en entier les gars, sinon comparer Renny et John c'est un peu comment dire, je n'ai pas de mots, renny a fait pas mal de bons films, john moore aucun.

  17. Avatar Sandeko dit :

    C'est clair que Moore à part "Le vol du phoenix" que je n'ai pas trouvé trop mal, il n'a pas eu une carrière vraiment transcendante...

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris