Divergente 4 devient un téléfilm et se décline en série TV

Divergente

Lionsgate prévoit de clôturer la franchise « Divergente » par un téléfilm et un spin-off au lieu de sortir un quatrième et dernier film qui se serait intitulé "The Divergent Series: Ascendant". Les négociations sont actuellement en cours.

Variety indique qu’une source qui connaît la situation a confié que le casting de la saga fera l’objet d’un remaniement et que l’aventure se terminera par un téléfilm. En même temps, de nouveaux acteurs seront introduits et ils figureront dans la série télé standalone qui se déroulera dans le même monde post-apocalyptique.

On ne sait pas encore si les comédiens comme Shailene Woodley, Theo James, Ansel Elgort et d’autres rempileront dans le téléfilm "Ascendant", sachant qu’ils n’ont encore signé aucun contrat allant dans ce sens jusqu’à maintenant. D’ailleurs, le studio va encore présenter le projet à des chaînes de télévision. Aux dernières nouvelles, Lee Toland Krieger sera assigné à la réalisation.

Le département télévision de Lionsgate produira la nouvelle série, qui sera diffusée soit sur une chaîne traditionnelle soit sur un service de streaming.

Les recettes engrangées par "Divergente 3 Au-Delà du Mur", le troisième film de la saga, au box-office mondial n'étaient pas à la hauteur des attentes du studio. En effet, le film n’aura rapporté que 179 millions $, contre 300 millions $ pour les deux films précédents.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Science-fiction 4
 

4 commentaires

  1. Avatar chris2k94 dit :

    J'en ai pas vu un seul

  2. Avatar kevin fantastique dit :

    Façon tout ses films qui ont fait du surf sur le succès de Hunger Games..... :lol:

  3. Avatar warior117 dit :

    ca me fait beaucoup rire, une fois de plus les studios privilégie la quantité à la qualité, résultat le 3ème épisode fait un bide énorme au cinéma. comment finir en eau de boudin...

    C'est Clair, tous ces films là sont tirés de romans pour ados dans la lignée de Hunger games comme dit @kevin00. à vouloir trop tirer la corde en faisant 4 voir 5 films au lieux de faire une simple trilogie bien réfléchit et bien ça se barre en cacahuète !
    Dommage pour les techniciens du films et acteurs, sinon c'est bien fait pour les studios !

  4. Avatar adbabad dit :

    pas de chance shailene woodley
    Après s'être fait coupé de "The Amazing Spider-Man 2", elle peut même pas finir correctement sa propre saga.

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris