Doctor Strange 2 : Chiwetel Ejiofor confirme son retour

Interviewé par Screen Rant au sujet de son rôle dans « The Old Guard », l’adaptation de la bande dessinée de Greg Rucka et Leandro Fernández, annonce une nouvelle qui plaira aux fans de « Doctor Strange ».

En effet, l’acteur a confirmé qu’il reprendra le rôle de Baron Mordo dans « ». Il s’agit du sorcier qui servira d’ennemi principal au personnage-titre. Le comédien déclare : « Ce que je peux vous dire, c’est que nous espérons commencer très bientôt. Alors, vous savez, le plus tôt possible. Nous sommes tous très impatients d’aller de l’avant et de continuer. J’ai hâte. »

Mordo a été vu à l’écran pour la dernière fois dans les scènes post-génériques du premier volet de « Doctor Strange » dans lequel il rend visite à Jonathan Pangborn (Benjamin Bratt) qui a commencé à utiliser son énergie magique pour soigner sa paralysie et vivre une vie normale. Mordo lui vole encore son énergie, laissant Pangborn dans un état de paraplégie une fois de plus, et déclare que le problème avec le monde est qu'il est rempli d'un trop grand nombre de sorciers, préparant son avenir de méchant.

Benedict Cumberbatch reprendra le rôle de Stephen Strange dans « », de même que Elizabeth Olsen, l’interprète de La Sorcière Rouge / Wanda Maximoff dont la série actuellement en préparation et destinée à Disney + a un lien avec la suite. Par ailleurs, Kevin Feige a confirmé que la série Loki de Marvel sera également liée à « ». Le tournage était prévu pour mai mais en raison du contexte sanitaire mondial, même la pré-production a été repoussée en juin et se fera à distance.

Récemment, Michael Waldron, le scénariste en chef de « Loki », a signé pour écrire le script du nouveau film « Doctor Strange » en se basant sur une ébauche de Jade Barlett. Il a aussi engagé des pourparlers avec Sam Raimi pour réaliser le film.

« » sortira au cinéma le 5 novembre 2021.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Super-Héros 2
 

2 commentaires

  1. Avatar MorpheusChx dit :

    Nouvelle peu étonnante mais satisfaisante. C'est un personnage que j'ai beaucoup apprécié dans le premier film dû surtout au talent de l'acteur, de sa relation avec Strange et de son évolution personnelle, j'ai hâte de voir son destin dans la suite. :happy:

  2. Avatar Cidjay dit :

    Pareil, J'ai vraiment envie d'en voir Plus sur l'univers de Strange, dont la suite commence un peu à se traîner niveau Timing.
    Marvel nous avait habitué à plus de Gloutonnerie.

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris