Donjons et Dragons : la star de Bridgerton décroche le premier rôle

Rege-Jean Page, l’acteur apparu dans « La Chronique des Bridgerton », a décroché un rôle dans l’adaptation du jeu classique « » co-développée par Hasbro / eOne et Paramount. Le film sera lancé sur Netflix.

Le comédien a signé pour un rôle principal, rejoignant au casting de Chris Pine, Michelle Rodriguez et Justice Smith. Jonathan Goldstein et John Francis Daley, les cinéastes à qui on doit « Game Night », mettront en scène le film. En outre, ils ont écrit la dernière version du script en retravaillant une ébauche écrite par Michael Gilio.

On ne sait pas encore si l’adaptation sera présentée sous forme de film fantastique qui se déroulerait dans l’univers du jeu, ou intégrera des éléments du jeu en lui-même.

On ne sait pas si le film sera un film fantastique, se déroulant dans le monde du jeu ou intégrera des aspects de jeu dans le récit. Plus de 40 millions de fans ont interagi ou joué à D&D depuis son lancement il y a 46 ans.

Le film « » sera produit par Brian Goldne et Jeremy Latcham. Rege Jean-Page, qui a également joué dans "Mortal Engines" et "Sylvie’s Love", devrait animer "Saturday Night Live" ce week-end.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Fantastique 0
 

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris