Donjons et Dragons recrute Ansel Elgort dans le premier rôle

a entamé des négociations pour avoir un rôle dans le remake de « Donjons et Dragons », en développement chez Warner Bros. Pictures.

Deadline, qui rapporte la nouvelle, indique qu’ (“Nos étoiles contraires”, “Divergente”) est dans les premiers stades de pourparlers pour interpréter le rôle principal dans le film que Rob Letterman compte mettre en scène.

« Donjons et Dragons » est un jeu de rôle sorti dans les années 1970. Depuis qu’il est devenu célèbre en 1974, le jeu a attiré des millions de joueurs et de fans à travers le monde. Sa popularité a inspiré de nombreux scénaristes, réalisateurs, concepteurs de jeu et d’autres professionnels du monde créatif depuis quatre décennies.

Annoncé pour la première fois en 2013, le film était au cœur d’une bataille juridique opposant Warner à Hasbro. Ce n’est pas la première fois que le jeu fait l’objet d’une adaptation. Une série animée était diffusée en 1983, suivie d’un film en live-action en 2000, un téléfilm en 2005 et un film directement édité en vidéo en 2012.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Fantastique 3
 

3 commentaires

  1. Avatar chris2k94 dit :

    C'est pas mon delire

  2. Avatar tayjul dit :

    J'avoue ,c'est la meme ,je vois pas l'interet d'en refaire un autre déja que le premier était a chier mais le de refaire un reboot ,c'est prendre de sacrés risques .

  3. Avatar Gemmel dit :

    Surtout avec un tel interprète, je sais pas ce qu'il vaut dans nos étoiles contraires, mais dans divergente, son charisme et son jeu sont proches de l'huître

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris