Driven : la suite du film Drive est confirmée

Le romancier James Sallis a confirmé que « », la suite de son roman «  » adapté au cinéma par Nicolas Winding Refn avec Ryan Gosling, sera également porté sur grand écran.

Dans « », l’histoire reprend sept ans après les évènements de «  ». Le Driver a quitté son ancienne vie pour monter une entreprise. Mais un jour, il se fait attaquer et sa fiancée se fait tuer. Replongeant dans l’anonymat, il découvre que son passé le poursuit et ne le lâchera pas. Il devra donc le confronter.

Sallis explique : « Il tente de supprimer la violence, mais la suite montre comment il va finalement l'accepter comme ce qu’il est. Il essaye de devenir une personne normale et de se réinventer. Mais après que sa fiancée soit tuée, la violence se déchaîne de nouveau. »

On ne sait pas encore quand sera produit cette suite, ni si Winding-Refn et Gosling seront de retour. « » avait pris six ans pour être mis en place, il a finalement rapporté 76 millions $ pour un budget de 15 millions $.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Thriller 17
 

17 commentaires

  1. Avatar dit :

    Si c'est la même équipe aux commande du 1er je suis pour. Tout en espérant qu'il ne reproduiront pas "Drive".
    Ou alors changement radical de style, Michael Bay à la réal et Channing Tatum dans le rôle principal. :lol:

  2. Avatar Wolfs_Shadow dit :

    @adbabad : Tu veux notre mort ??? xD Je suis pour également ! Mais on touche pas au casting !

  3. Avatar dit :

    @Wolfs_Shadows : lol ! Espérons que les studios n'aient pas cette idée saugrenue !

  4. Avatar rednavi15 dit :

    Très bonne nouvelle ;)

    @Ad BABAD
    C'est une très mauvaise idée :happy:

  5. Avatar KROKMITTEN dit :

    Il était vivant? Bah j'apprends quelque chose là! J'pensais que la fin se terminait mal pour le DRIVER vu qu'il était gravement blessé lorsqu'il conduisait avant le générique de fin.

    Sinon moi j'suis pas chaud pour une suite, que çà se finisse comme çà en un film çà se suffisait à lui-même. On sait s'qu'on dit sur les sequelles. C'est çà passe ou çà casse! DRIVE c'était "mon" film de l'an dernier... là çà sent le direct to DVD sans les acteurs principaux. 

  6. Avatar Wolfs_Shadow dit :

    Il était pas dans un très bon état mais faut croire qu'il a réussi à survivre

  7. Avatar KROKMITTEN dit :

    @Wolfs_Shadow > Faut croire en effet! 

  8. Avatar Batman dit :

    Assez bonne nouvelle ^^

  9. Avatar Wachowski dit :

    J' ai beaucoup aimé Drive mais une suite ne serait pas vraiment utile selon moi ! La fin se suffit à elle même !

  10. Avatar GreG05 dit :

    Bah je trouve que la fin n'est pas si suffisante que ca meme si elle est tres bien et qu'on pourrait en rester la, une suite serait logique aussi etant donne la fin s'il survit il est normale que le passe le rattrape un jour ou l'autre il a pas tue des ptit gars du coin, il doit y'avoir plus gros poisson.. Donc si lui survi normal.qu'on.cherche a le retrouver...

  11. Avatar Wachowski dit :

    Perso j'ai trouvé la fin bien et elle laisse le spectateur faire son opinion sur sa vie d'après et moi j'aimais bien cet aspect ! Après je suis pas contre une suite (et j'irai sans doute la voir) mais c'est pas ce que j'aurais fait en priorité !

  12. Avatar koter24 dit :

    Perso je voie pas ce que vous aver aimer du premier gosling et ses 20 phrase dans le film ... le reste étant tellement prévisible ... entk chacun nos opinion!

  13. Avatar Wolfs_Shadow dit :

    C'était surtout un rôle de composition et pour ça, Gosling a assuré comme un chef !

  14. Avatar vallwin dit :

    C'est une bonne nouvelle. SVP avec le même casting et surtout le même compositeur, la BO de Drive est sublime !

  15. Avatar KROKMITTEN dit :

    @koter24 > Coupes le son et ne regardes que les images... tu verras que la réalisation parle d'elle même. Des plans choisis, des mouvements bien construits, rien n'est fait au hazard. Ensuite t'y ajoutes la bande son avec les images et tu finis par déguster avec le peu de dialogues certes, mais pas prononcer pour combler un blanc. Pour se conclure avec l'atmosphère final : la vengeance... et l'ambiance sombre qui s'en dégage (lorsqu'il commence à porter son masque par exemple). Pour Gosling : tu remates la séquence de l'ascenseur et la différence lorsqu'il est calme et lorsqu'il devient furieux t'as déjà une idée pour qu'elle raison il a été plébiscité par le public. Avec çà mon avis, t'as l'droit de remater une seconde fois trankilos chez toi le film. :wink:

  16. Avatar AlyMovie dit :

    Ad BABAD du même avis que toi sans l'équipe magique d'origine c'est pas intéressant et si c'est sans eu j'en suis sûr sa va être un direct to dvd

  17. Avatar Jimmy dit :

    super ^^

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris