Dwayne Johnson aurait-il saboté la franchise Shazam ?

Un articlé récemment publié suggère que l’acteur et producteur de "", , est à l'origine de l'annulation du projet de crossover entre "Shazam" et "".

Plusieurs sources de The Wrap affirment que c'est lui-même qui a laissé de côté une scène dans laquelle Shazam aurait été invité à rejoindre la Société de Justice dans le générique de fin de son propre film.

Mais ce n'est pas tout, l’article indique également qu'une nouvelle version de cette scène a été retravaillée pour être intégrée dans la séquence post-génériques de la suite de "Shazam". Une fois de plus, aurait opposé son veto à cette idée.

À la place, une scène similaire l’a remplacée, mettant en images les acteurs de "Peacemaker", Jennifer Holland et Steve Agee - le résultat a dérouté les fans car les personnages ne seraient pas vraiment ceux qui inviteraient quelqu'un à rejoindre la Société de Justice.

Bien que les personnages de Shazam et de soient étroitement liés dans les bandes dessinées, cette nouvelle renforce les spéculations selon lesquelles n'a que peu d'estime pour la franchise "Shazam". Après avoir campé Black Adam pendant plus de dix ans, il est compréhensible que l’acteur veuille que le rôle soit indépendant.

Les deux films se sont cependant révélés liés, puisqu'ils ont tous deux fait la une des journaux en raison de critiques médiocres et de contre-performances au box-office. Si l'on ajoute à cela le remaniement du calendrier de films des studios DC, il est très peu probable que des suites respectives aux deux films voient le jour.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Super-Héros 0
 

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris