Dimanche dernier, un fan a demandé à Dwayne Johnson sur Twitter si les rumeurs qui rapportent qu’il va camper Lobo pour Warner Bros sont fondées.
« Les rumeurs sur le fait que je jouerais probablement Lobo sont vraies. Joel Silver et Brad Peyton travaillent dessus actuellement. Ça pourrait être amusant », a-t-il répondu.
S’il décroche le rôle, l’acteur travaillera à nouveau avec Peyton, qui a réalisé « Voyage au Centre de la Terre 2 :L’Île Mystérieuse », dans lequel il a joué et qui est sorti au début de cette année.
Créé en 1984 par Roger Slifer et Keith Giffen, « Lobo », le personnage de DC Comics est un Czarnian (Velorpian, à l’origine). Ce anti-héros est un chasseur de primes qui conduit une moto spatiale et réalise des parcours à travers le cosmos à la recherche de sa prochaine cible.
Le studio n’a pas encore fixé de date de sortie pour le film.







