Dwayne Johnson prépare un reboot du Roi Scorpion

, son partenaire de production Dany Garcia et Universal Pictures travaillent ensemble sur un reboot de la franchise « . »

Jonathan Herman a signé pour écrire le scénario du film qui verra l’apparition d’un nouvel acteur, prenant le relais à dont c'était le premier rôle au cinéma. Il a dépeint pour la première fois dans « Le Retour de la Momie » en 2001, le personnage en était le méchant principal. Puis, il a eu un spin-off qui lui était consacré en 2012, retraçant son passé et son histoire.

L’agenda de en tant qu’acteur est déjà complet jusqu’en 2022, mais il reste probable qu’il fasse quand même une apparition dans le film. Cette nouvelle version se veut contemporaine et se déroule de nouveaux jours. La production cherche actuellement un réalisateur et en embauchera un sous peu.

Le comédien / producteur déclare dans un communiqué : " était mon tout premier rôle au grand écran et je suis honoré et ravi de réinventer cette mythologie géniale et de la transmettre à une toute nouvelle génération."

Il produira le reboot avec Dany Garcia et Hiram Garcia.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Action 2
 

2 commentaires

  1. Avatar Leocroquemitaine dit :

    Wayne Johnson est un pro qui a quasiment fait un sans faute dans sa carrière exceptionnelle mais là je passe qu'il joue le personnage ou pas.

  2. Avatar Leocroquemitaine dit :

    Dwayne Johnson est un pro qui a quasiment fait un sans faute dans sa carrière exceptionnelle mais là je passe qu'il joue le personnage ou pas.

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris