Eli Roth prépare un blockbuster de science-fiction

Eli RothLe réalisateur projette de tourner un film du calibre de « Transformers » ou « Cloverfield » cet automne avec un budget de 80 millions de dollars. Trois semaines après, il s’attaquera à l’adaptation de « Thanksgiving » pour 5 millions de dollars.

envisage cette grande production comme un blockbuster de science-fiction en PG-13, mais avec quelques bonus en réserve en vue d’un DVD. Bien que le cinéaste ait refusé de dévoiler le titre provisoire du film, il a bien voulu nous en donner un aperçu.

« Cela va être un truc vraiment fun avec beaucoup de destruction en masse. Je voulais faire quelque chose de la trempe de ‘Transformers’ ou de ‘Cloverfield’, qui ferait plus science-fiction, avec beaucoup de chaos et de destruction en masse » a-t-il révélé.

Interrogé quel pourrait être le méchant, la menace ou le monstre dans le film, il répond : « Je ne veux pas encore le dire. Une fois que ce sera prêt, je le ferai savoir à tout le monde. Ce ne sera pas des extraterrestres ni des robots ni un virus – c’est un peu plus terre à terre. Mais lorsque les gens l’entendront, ils vont se dire ‘Cela va être démentiel !’ ».

Par ailleurs, Roth a proposé une compilation de fausses bandes-annonces dénommées « Trailer Trash ». Il projetait apparemment de faire la plupart d’entre elles lui-même avec l’aide d’autres réalisateurs. « Trash Trailer » promet d’être hilarant, Roth souhaitant en faire sa version de « Monty Python and the Holy Grail ».

« Thanksgiving », quant à lui, sera « le film d’horreur le plus dégoûtant, le plus sanglant, le plus violent ». Le film constitue en fait un ensemble indivisible pour tout studio qui voudrait se charger du blockbuster. Pas bête, Roth !

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Science-fiction 1
 

Une réponse à Eli Roth prépare un blockbuster de science-fiction

  1. caro dit :

    un blockbuster d'horreur par le roi du porn horror? non merci :unsure:

Laisser un commentaire