Extraction : Joe Russo rempile pour la suite

Le film « » a connu un tel succès que le scénariste a déjà signé pour écrire la suite. AGBO, leur société de production, est impliquée dans le deuxième film.

Le projet avance rapidement et il y a de fortes chances que Sam Hargrave rempile en tant que réalisateur et que Chris Hemsworth reprenne le rôle principal, celui du mercenaire australien Tyler Rake. Toutefois, Netflix ne compte pas reconduire leur contrat que tant que le script n'est pas prêt.

« » se centre sur Tyler Rake, un mercenaire tourmenté dont l’enfant est décédé quelques années auparavant. Il a été envoyé en mission à Dhaka pour sauver un enfant qui est devenu un pion dans la rivalité entre deux magnats de la drogue concurrents.

Principalement tourné en Inde, le film était lancé sur la plateforme le 24 avril et devrait être le long métrage le plus regardé de Netflix. Pendant ses quatre premières semaines de diffusion, le film comptait 90 millions de vues.

Dans une interview accordée à Deadline, explique : « J’ai signé un contrat pour écrire ' 2' et nous sommes en train d’imaginer ce que l’histoire pourrait être. Nous n’avons pas déterminé si l’histoire avancera dans le temps ou revient en arrière. Nous avons laissé une grande ouverture dans la fin, laissant des points d'interrogation pour le public. »

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Action 0
 

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris