Fast & Furious 9 est également retardé à avril 2021

A l’instar de « Mourir peut attendre » qui arrive au cinéma plus tard que prévu, “F9: The Fast Saga” de Universal Pictures a également été retardé d’un an.

Initialement prévue pour le 22 mai cette année, sa sortie a été reportée au 2 avril 2021 qui tombe au week-end du Memorial Day. Le film sortira donc au même week-end que le 25ème volet de la saga James Bond dont la date de sortie a fraîchement été déplacée au 2 avril 2021. Universal distribue les deux films à l'international. John Cena, qui va apparaître dans F9: The Fast Saga”, a récemment été invité à l’émission “The Tonight Show with Jimmy Fallon”. Il a fait savoir que le film, qui était l’avant-dernier chapitre de la célèbre franchise, est en train de prendre forme : « Le tout nouveau volet … tout le monde sait que Fast va déchirer en termes d’action. Ce qui me plaît chez Fast 9, c’est que tout le monde va le voir brasser cet héritage. Il ne s’agira plus de se demander ce que Fast va faire prochainement en matière d’action, il y a de l’action, mais une histoire aussi. Si vous êtes fan de la franchise, vos questions trouveront leurs réponses, vous pouvez vous en poser de nouvelles, c'est un autre point d'ancrage dans le récit. C’est ce que j’aime. ».

Dans «F9», Dominic Toretto et sa famille affrontent le jeune frère de Dominic, Jakob Toretto (John Cena), un assassin mortel, qui travaille avec leur vieil ennemi Cipher (Charlize Theron). Han (Sung Kang) fera son retour dans le neuvième volet de la franchise et ira apparemment dans l'espace à un moment donné.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Action 0
 

Laisser un commentaire