Fast X : le réalisateur Justin Lin ne dirigera plus à causes de divergences créatives

Le cinéaste a brusquement annoncé qu'il ne réaliserait plus "", le dixième volet de la franchise "Fast & Furious" d’Universal Pictures.

a partagé la nouvelle sur Instagram, il écrit: « Avec le soutien d'Universal, j'ai pris la décision difficile de prendre du recul en tant que réalisateur de ‘’, tout en restant dans le projet en tant que producteur." La décision aurait été prise à l’amiable pour la plus ancienne des raisons - les divergences créatives.

Le tournage de ce nouveau chapitre a commencé la semaine dernière et des sources proches du studio confient qu’Universal a suspendu la production dans l’unité principale de tournage, le temps de trouver un nouveau réalisateur, tandis que la seconde unité continue de filmer.

a mis en scène cinq des neufs films « Fast &Furious », dont le célèbre "Fast Five" et le neuvième volet sorti l'année dernière.

Il ajoute dans la déclaration: "Je serai à jamais reconnaissant envers l'incroyable distribution, l'équipe et le studio pour leur soutien et pour m'avoir accueilli dans la famille FAST."

Vin Diesel, Jordana Brewster, Michelle Rodriguez, Tyrese Gibson, Chris ‘Ludacris; Bridges, Nathalie Emmanuel, Sung Kang et Charlize Theron reprennent leurs rôles respectifs pour les nouveaux films. De nouveaux acteurs, à savoir Michael Rooker, Jason Momoa, Daniela Melchior et Brie Larson, les rejoignent au casting.

« » devrait arriver le 19 mai 2023 et cette date est maintenue actuellement malgré le changement de réalisateur.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Action 0
 

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris