Ghost Rider 2 : les réalisateurs ne se sont pas inspirés des BDs

Les réalisateurs Mark Neveldine et Brian Taylor ont révélé qu’ils ne s’étaient pas inspiré des bandes-dessinées pour les personnages des méchants dans le film « Ghost Rider 2 : L’Esprit de Vengeance ».

En interview, les réalisateurs expliquent : « Nous n’avons pas fait de recherches dans les BDs sur Blackout. Nous avons juste pris son visuel et sommes partis de là. Le Diable a créé le Ghost Rider, mais il a aussi créé Blackout, donc si le Ghost Rider est le résultat d’une possession démoniaque, alors Blackout devait l’être aussi. On n’a pas vraiment cherché à explorer qui était ce démon, ses origines ou sa mythologie, mais dans notre tête, il était comme l’opposé de Ghost Rider. »

Concernant le personnage de Ciaran Hinds, qui incarne le Diable, ils ajoutent : « Quelqu’un comme Ciaran Hinds, vous inspire de la gravité, de la présence. Il est intimidant quand il arrive sur le plateau de tournage. Il est si puissant, c’est un incroyable acteur. Sa gravité est en quelque sorte ce qui tient tout en place et maintient l’équilibre du film. »

« Ghost Rider 2 : L’Esprit de Vengeance » sortira au cinéma le 15 février 2012.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Super-Héros 9
 

9 commentaires

  1. Avatar dit :

    il saurais peut être du se renseigner un peu plus sur le perso havent parce que sil fant n'importe quoi il risque de se faire engueuler par les fan :ninja:

  2. Avatar Jimmy dit :

    je suis sur qu'il sera réussi!!!

  3. Avatar many77 dit :

    tres polluant ce ghost!lol

  4. Avatar - invité(e) dit :

    le diable donc il sera encore la mephistolesfesses ???

  5. Avatar NiradZedjati dit :

    @Lokkok : Oui, c'est l'acteur britannique Ciaran Hinds (Jules César dans la série Rome) qui l'incarne.

  6. Avatar Ivanhe MARTIN dit :

    ET M**** !!! voila ce que je me suis dis en voyant le titre de cette chronique !!

    Le Ghost Rider est l'un des personnages le plus intéressant de l'univers Marvel. Les 4F, les X-Men ou encore Spider-Man sont difficile à placer avec ses avnteures. Dieux à créer l'ange Zarathos, qui a connu l'enfer et est devenu l'ange (ou démon) de la Vengeance. Satan à maudit Johnny Blaze qui n'a pas respecté le contrat et est devenu le personnage du ghost rider lorsque zarathos à pris possession de son corps. Johnny Blaze + Zarathos = Ghost Rider !!

    Le premier film ne raconte déjà pas cette partie de l'histoire, c'est un peu comme si Sam Raimi n'avait pas raconté que l'araignée modifié donnait les pouvoirs à Peter !!!

    J'attendais énormément de ce nouveau film sur ce personnage si emblématique, et la première bande annonce m'avait un peu rassuré, surtout sur le look du Rider, et aussi sur le côté violent. Le Ghost Rider (comme Venom) fait partie de ces "Bad-Ass" qui sont arrivé dans les années 90's ou qui ont connu le succès. Ce sont des "gentils", des héros mais ils peuvent tuer !!!!

    Mais bon, les réalisateurs ne lisent même pas les BD afin de faire le film, ils ont quoi juste regardé les images et ont pu imaginer qqchose ???

  7. Avatar dit :

    en faite il son dis qu'il qu'ils ne s’étaient pas inspiré des bandes-dessinées pour les personnages des méchants donc sa se ra blackout qui risque d'avoir des origine différente pour Ghost Rider j'espère qu'il en fais un mini môme de recherche mes je crois que se origine serrent vite bâcle puisque d'en film ghost rider a sais power depuis le début :ninja:

  8. Avatar - invité(e) dit :

    encore des realisateurs qui se foutent de la gueule des fans

  9. Avatar Titou13 dit :

    En esperant qu il soit aussi bien que le premier :)

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris