G.I. Joe inspiré de James Bond ?

Le réalisateur de « » a démenti les rumeurs au sujet de et a parlé de ce qui a inspiré le film, à savoir les anciens James Bond.

« J’imagine que le costumier lui a donné un soutien-gorge ajusté, mais personne ne lui a donné des seins en caoutchouc ou quoique ce soit. C’est à 100% » insiste-t-il.

Avec également à l’affiche et , le film se serait en partie inspiré des films de « James Bond » à l’ère de Sean Connery. « J’ai toujours aimé les vieux Bonds. C’est drôle comme maintenant Bond veut être Bourne. J’ai aimé ‘Quantum of Solace’, mais c’était un film complètement différent des ‘Bonds’ avec lesquels j’ai grandi » constate .

Puis il ajoute : « D’une façon très moderne, ‘’ s’est inspiré de la mémoire de ce genre de films que j’ai vus quand j’étais plus jeune. Je me souviens avoir été au cinéma pour ‘Thunderball’ et la grande bataille sous-marine à la fin de ce film m’a tout simplement impressionné. Dans ‘G.I. Joe’, il y a une bataille sous la calotte glacière, c’est ‘Thunderball' fois 10 ! ».

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
0
 

Laisser un commentaire